tihaho Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une question au sujet des Figurines "Exalted Flamer" et "Burning Chariot of Tzeentch": Sont-ce 2 boîtes différentes ou l'appellation "Exalted Flamer" est juste une figure de style? Je m'explique: Y a t'il une boîte avec juste un Exalted Flamer en vente? Si c'est le cas, ils se moquent carrément des client vu que pour le même prix, on peut avoir le Burning Chariot Soit: faire 1 Exalted Flamer, un Fateskimmer, et un Héraut à pied avec cette boîte alors que l'Exalted Flamer n'est QU'UNE SEULE figurine...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 My Bad, j'ai mal lu la description de la fig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour, La réponse est non, il te faut la boite du burning chariot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tihaho Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 il y a 4 minutes, Sandro a dit : Bonjour, La réponse est non, il te faut la boite du burning chariot. Merci pour la précision, je viens de voir mon erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés