hoegstern Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour, J'ai une demande à faire aux possesseurs des plateaux fournis dans les boite de jeu/extension de KillTeam. Est-ce que ceci sont de qualité ? Sont-ils raccord entre eux ? Il y a-t-il d'autres tapis en prévision ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Il y a 19 heures, hoegstern a dit : Est-ce que ceci sont de qualité ? Sont-ils raccord entre eux ? Il y a-t-il d'autres tapis en prévision ? Oui ils sont de qualité c'est du carton dur et prévu pour être plié (bien que utilisé toutes les semaines je sais pas si ça tiens des années). IL y a un thème général, le Sector Impérialis, qui se retrouve dans tous les verso des plateaux et sont raccord entre eux si on jeux jouer en double surface oui mais pas les autres thèmes malheureusement (Munitorum, Mechanicus etc) bien qu'il est possible qu'ils soient complétés/exploités avec des futurs plateaux...Sinon autant se prendre un grand tapis de jeu à théme pour être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Je me permet de donner mon alternative du "pauvre" : Le tapis papier fourni dans la boite de depart AOS "Frappe foudroyante"...repliés au 4/5eme de sa longueur, ca fait une surface de 22"34, parfait pour KT ! En vendant le contenu de AOS, c est quasiment gratos. Par contre ca tiendra pas aussi bien que du carton, voila pour mes 2 sous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki_King Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 41 minutes, lordmacharius a dit : Je me permet de donner mon alternative du "pauvre" : Le tapis papier fourni dans la boite de depart AOS "Frappe foudroyante"...repliés au 4/5eme de sa longueur, ca fait une surface de 22"34, parfait pour KT ! En vendant le contenu de AOS, c est quasiment gratos. Par contre ca tiendra pas aussi bien que du carton, voila pour mes 2 sous ! Exact. La boite "sans peur" propose le même type de tapis. sur une base de sector imperialis. d'ailleurs, j'en vends un dans mon sujet matériel, que vous trouverez dans ma signature. Vos deux sous, bientôt sur mon compte ;-).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Merci pour vos messages. J'ai acheté la boite Killzone sector mechanicus. La qualité du plateau semble convenable mais je compte m'imprimer sur néoprène une version que j'aurais réalisé à partir de scan/retouche de ce plateau. Quelqu'un possède le plateau killzone : sector Munitorum environment expansion ou Killzone : Wall of martyrs Environnement expansion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Tiens question parallèle, où compte tu imprimer sur neoprene ? J'ai déjà cherché quelques fois je n'ai jamais trouvé de services permettant d'imprimer son propre design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadu-c Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 27/12/2018 à 19:26, holi a dit : Tiens question parallèle, où compte tu imprimer sur neoprene ? J'ai déjà cherché quelques fois je n'ai jamais trouvé de services permettant d'imprimer son propre design. Deep Cut Studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés