Lyondri Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Bonjour à tous et Joyeuses Fêtes ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la Pierre des Hardes de GW ? Surface, taille.. Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 L’important C’est le socle et il doit être donné sur le site de GW dans la description du produit. Apres tu fais un comme tu veux, la hauteur c’est à vue de nez une quinzaine de cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Le 25/12/2018 à 22:46, YannHammer a dit : L’important C’est le socle et il doit être donné sur le site de GW dans la description du produit. Il n'y a pas de socle. Je ne suis pas chez moi pour te les donner. Mais si personne ne le fait, j'essaierai d'y penser. Edit : @Lyondri La base fait environ 11cm de diamètre, et la hauteur totale environ 15,5cm. Modifié le 2 janvier 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour Je confirme les dimensions, et pour rajouter ma pierre à l'édifice: Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Super ! Merci de votre aide les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés