taelck Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) Bonjour une règle me chiffonne es ce que les Dominions dans leur règles " d'avant garde " peuvent emmener avec elles une autres unité comme chanoinesse ou medic, dans leur avancées gratuite si elles sont embarquées. Bien cordialement merci de vos réponses. Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ [Sister] n'est pas un Tag de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Relis bien l'aptitude, c'est on ne peut plus clair. "...si toutes les figurines embarqués dans un transport ont cette aptitude, le transport peut effectuer ce mouvement à la place" Donc la réponse est non. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taelck Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) punaise… merci c'est vrai faut faire plus attention aux Details. j'ai donc bien réagit et je n'ai pas mis d'autres figurine. Il y a bien encore une règle qui m'embête mais je vais re-re-relire pour être sur et certain. Modifié le 30 décembre 2018 par taelck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés