Aranas Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Bonsoir à tous ! Je cherche actuellement le livre d'armée homme lézard ou plus simplement les règles pour jouer l'armée en v8 (battle). Serait-il possible de les avoir car je ne trouve pas de pdf sur internet ou en tout cas pas de v8... ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Les demandes de PDF sont illégales et donc interdites sur le Warfo. Il faut trouver un LA physique en section de vente. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranas Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Je comprends pas trop que ça soit illégal du moment que c'est plus vendu pas games workshop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 6 heures, Aranas a dit : Je comprends pas trop que ça soit illégal du moment que c'est plus vendu pas games workshop... Ce n'est pas parce que ce n'est plus vendu que ça passe dans le domaine public ou que ça devient autorisé. C'est comme cela que fonctionnent le copyright ou les droits d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranas Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 OK pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés