levigan4 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je me permets de poster ma liste en 1000 pts afin d'avoir vos avis. Je pensais faire FEP mes termis avec le seigneur. Le prince est ailé. J'ai mis mes plagues en rhino afin qu'ils soient un peu plus rapide. Les pox et cultistes servent de gardiens de but. QG Daemon Prince de Nurgle ailé : 180 pts - Châtiment , Don de Contagion, Archicontaminateur Lord of Contagion : 115 pts TROUPES Cultistes du Chaos (13) : 71 pts - Lance-flammes Plague Marines (7) : 145 pts - 3 fusils à plasma Poxwalkers (20) : 120 pts ELITE Deathshroud Terminators (3) : 156 pts SOUTIEN Plague Burst Crawler : 140 pts - 2 Crache peste, Mortier Plagueburst, Sulfateuse TRANSPORT Rhino du Chaos : 72 pts Total : 999 points - 8 points de commandement Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié le 1 janvier 2019 par levigan4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorthMan Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Déjà ça fait plaisir de ne pas encore voir une liste full pox donc rien que pour cela merci d'essayer la diversité Pour ce qui est de ta liste, le format 1000pts étant vraiment particulier, je dirai que tu as toutes tes chances de win et sur tout de te faire plaisir. Tu as de quoi de tenir ton centre, tu as aussi deux menaces sérieuse en force de projection en la personne de ton PD et de ton escouade de Plague ( salutation pour ton fluff de les jouer à 7 ) et tu as une bonne réserve avec ton escouade de Termi que tu pourras faire intervenir en base ou en avant selon le déroulement de la partie. Dis nous en plus dès que tu l'auras testé en partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Merci ! A priori, je vais la tester le 30 lors d'un 2vs2. Je devrais affronter des orks a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Ta liste est fluff et fun...J’espère que tes adversaires jouent dans le même esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés