fauxtraut Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Salut, dernière vidéo sur les QG et leur intégration dans les détachement passez de bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Sympa ta vidéo. Quelques points a ameliorer: -Evite les redites, utilise plus de synonymes pour rendre ton propos plus agréable. Moins d hesitations egalement pour aller droit a l essentiel. Sinon oui, depuis le CA on a des qg low cost parfait pour une taxe bataillon. Niveau taxe brigade c est pas mal non plus avec des choix pas chers hormis les soutiens. J aime bien le dominus pour son tanking accru et sa bulle de relance. Mais si on veut économiser des points au maximum, un enginseer fait aussi bien l affaire en sdg. Modifié le 25 décembre 2018 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Oui malgré le peu de choix qu on a (2 ^^), On peu aussi bien jouer l un que l autre Et comme ils ne coûtent pas cher, on peut les intégrer dans n importe quelle formation sans crèver le budget. -Evite les redites, utilise plus de synonymes pour rendre ton propos plus agréable. Moins d hesitations egalement pour aller droit a l essentiel. C est noté, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Oui et puis les screen shots de qg non admech c est hors sujet non ? Présenter certains combos ou facon d equiper son qg serait plus pertinent egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 (modifié) Salut, Il y a 1 heure, CervusHammer a dit : -pourquoi faire une vidéo si ce sont que des screenshots? - 13 min pour parler d'un seul HQ sans donner de tricks illustrés, ça me paraît bien trop long: tu noies le poisson et tu perds ton auditeur Je trouvais l idée plutôt sympa, notamment pour écouter lors de séances de peinture, ou dans les transports ^^ Du coup vous préférez de la vidéo avec des mise en situation "in game" ? Sachant que je n ai pas énormément de "moyen" en figurines variés ^^ Il y a 1 heure, Dromar a dit : Présenter certains combos ou facon d equiper son qg serait plus pertinent egalement. Alors j ai fait une vidéo exclusivement sur le dominus, une autre sur l enginseer et celle la qui permet de voir l intégration des QG dans nos détachements ^^ De plus l idée est de couvrir mêmes des choix non opti mais qui peuvent quand même être envisagés SI vous avez des idées d améliorations je suis évidement preneur Du coup deja, j enlève les screans et photos pour mettre des mise en situation réelle, a la manière de commandeur TV et les speed tricks ? De plus, je couvre aussi le côté modelisme, vu que c est ma nouvelle armee que je monte en même temps que je sors les vidéos ^^ Modifié le 26 décembre 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés