Finlas Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour, j'aurai une question sur les alliances j'ai fais peu de partie AOS donc je suis un peu perdu, mais ayant quelque Ironjawz je suis intéressé par les nouveau gob. Est ce viable de combiner les 2 armée (même si pas encore sorti) ou d'autre armée de type destruction plutot que de jouer une seule armée? Et est ce viable également pour d'autre armée ? dans d'autre alliance? Ou bien on perd trop de bonus de l'armée pour que ça soit intéressant en terme de jeu Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ça va vraiment être au cas par cas, impossible de donner une règle général, mais je voie beaucoup de liste ironjaws utilisé des alliés (notamment gobelin) donc ça doit être viable. Par contre, les nouveau gobelins devront être disponible en choix d'allié pour les ironjaws pour que tu puisse en prendre. Ca c'était si tu joue tes gobelins en allié des ironjaws (dans 20 % des points de l'armée au maximum). Par contrer je ne pense pas que faire une armée moitié ironjaws, moitié gobelin soit viable (aptitude l'allégeance moisi et assez peu de synergie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 hum quel est la différence entre allié et partage de point plus important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Allié : c'est quand tu choisi une allégeance qui n'est pas une grande alliance comme ironjaws ou beastclaw raider, tu peux donc profiter des aptitudes d'allégeance ironjaws, mais tu n'a droit qu'à 20% de points d'allié et c'est dernier doivent appartenir à une faction alliée à ta faction principale(tu trouvera la liste des allié possible pour chaque faction dans le manuel du général). Cependant, les unités prisent en allié n'auront pas accès aux aptitudes d'allégeance de ta faction. Ce que j'ai appelé partage de point, c'est quand tu choisi de jouer avec une allégeance de grande alliance (dans ton cas : Destruction) auquel cas tu auras accès à toute les entrée de la destruction sans contraintes, mais tu sera obligé de jouer avec les aptitude d'allégeance de la destruction. Or, les aptitudes d'allégeance des grandes alliances sont moins bonnes que celles des factions plus petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés