VanHelsingDLMR Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Très sympa tout ces petits décors, l'effet d'usure sur tes containers est vraiment top L'espèce de rouille dans les creux c'est de la peinture marron ou des pigments ? Dommage en tout cas pour l'absence d'éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Pas mal tes containers, l’effet osl est pas si mal que ça je trouve. Dommage de ne pas en avoir fait sur le dernier j’aurais bien vu un orange pétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshar Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Le 03/06/2021 à 08:58, VanHelsingDLMR a dit : Très sympa tout ces petits décors, l'effet d'usure sur tes containers est vraiment top L'espèce de rouille dans les creux c'est de la peinture marron ou des pigments ? Dommage en tout cas pour l'absence d'éclairage Merci ! La rouille dans les creux du dernier container, c'est du pigment liquide de green stuff world. C'est la première fois que j'en utilise, les autres contaniers n'en avaient pas. Les autres effets de rouille c'est du rhinox hide appliqué avec de la mousse de blister, et de la peinture marron (skrag brown) pour tous les éléments métalliques du début de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshar Posté(e) le 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Le 03/06/2021 à 10:11, Jamel018 a dit : Pas mal tes containers, l’effet osl est pas si mal que ça je trouve. Dommage de ne pas en avoir fait sur le dernier j’aurais bien vu un orange pétant. C'est surtout sur le contenair vert que je trouve que j'ai trop forcé, c'est vrai que ça va encore sur les autres. J'y reviendrai peut être sur mes futurs containers (j'en ai encore 5 ou 6 sous grappe..) ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés