flubslayer Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Hello, Je vous présente ici ma petite bande d'Idoneth que j'ai peinte dans le projet de faire une armée de cette fort belle gamme. Mais le temps est toujours le grand problème et j'ai du faire un choix... Je ne vais donc pas tarder à tout revendre pour me consacrer plus en profondeur à mes autres projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Les idoneth sont vraiment beaux et tu les as bien peint j'aime beaucoup le schéma et le traitement globale de la figurine. Les socles sont un peu tristes par contre. En tous cas qu'il s'agisse du hobby ou du boulot il faut faire attention à bien gérer ses projets et quand il s'agit de nos petits bonhomme c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés