Corben D Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Sans plus attendre, les photos des figurines peintes : Les antagonistes : Les aventuriers : et voilà ! ps : désolé pour les petites photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Dis donc, tu as été bien vite pour les peindre mais tu as fait du bon boulot. Peinture simple, efficace avec un bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Tes figurines sont effectivement très réussies ! Ça me motive pour finir les miennes. Petite question : compte tu peindre les socles ? Et si oui, sur le modèle Gw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Merci pour les retours ! Effectivement j'ai peint les figurines assez vite (enfin pour moi) mais j'ai une adoration pour ce jeu, et les figurines. Hâte d'avoir les extensions !! Pour les socles, j'avoue ne pas trop savoir en fait...autant ceux de games sont très beau, mais je pense pas avoir le niveaux pour, et en noir, ça passe le temps de jouer sur les cases, mais si je veux m'en servir en dehors, c'est tristounet...au pire, je pensais, graver les socles et faire un mix sol du la blackstone/sol de ma table de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je trouve également le jeu très réussi. Je suis du même avis que toi concernant la méthode de GW pour les bases, qui ne me paraît pas très accessible. Qu'entends tu par faire graver les socles ? Bon jeu et vivement l'ambull ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je pense remettre une épaisseur de plastique, le graver avec des formes triangulaires proche des socles fait par GW, et mixer ça avec des socles un peu plus urbain/naturel. J'attend aussi l'ambul avec impatience. J'ai aussi en projet de mur en 3D et d'obstacle 3D, avec de l'impression 3D pour les obstacle ls (parce que je galère, mais je vais perceverer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnheim Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut à toi, Tes figurines sont chouettes. C'est sympa d'avoir peint l'intégralité rapidement après la sortie du jeu, ça permet d'en profiter peint :) Pour les socles, tu as l'air de savoir ou tu vas mais sinon j'ai découvert un truc sympa dans cet article du BDK :http://leskouzes.blogspot.com/2019/01/boardgaming.html Le gars colle des morceaux de photocopie du plateau sur ses socles et il les vernit. Ça rend plutôt bien je trouve et ce n'est pas très compliqué ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 merci ! Et oui c'est très plaisant le full peint. On s'amuse comme des fou avec ma fille. Je me souviens avoir vus cette article et je n'y pensais plus, le soucis, c'est que j'aimerais les intégrer a ma table de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Une série de décors non officiels et imprimés en 3D que je viens de découvrir sur reddit : Ici Franchement ça en jette ! Ça peut te donner des idées pour les tiens. Modifié le 21 janvier 2019 par yacine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben D Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Si c'est ceux auquel je pense (mon tel refuse d'ouvrir le lien), je les adore, et je vais grandement m'en inspirée ! Rien que d'en parler ça m'a débloqué des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés