Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous Je crée cet épinglé afin de garder une trace de l'historique des sorties pour AOS (à la manière de ce qui a été fait pour Battle sur Wikipédia). C'est toujours intéressant à conserver. Je fais donc appel à vous afin de reconstituer cet historique depuis la sortie du jeu en 2015. Pour les éléments listés, je pense que l'on restera sur des sorties «majeures» : version de jeu, battletomes, extensions... Pas la moindre sortie de figurine individuelle ou simple reconditionnement d'ancienne unités de Battle. On pourrait éventuellement glisser la date de sorti des jeux annexes de l'univers AOS (Gorechosen, Warhammer Quest, Underworlds...), mais sans entrer dans le détails de chacune de leurs extensions (comme les différentes bandes d'Underworlds par exemple). Mais à voir. J'aimerais mettre le mois et l'année de l'élément sortie. Je mettrais à jour ce premier message et masquerait les vôtres afin de garder ce sujet le plus simple possible. Je vous remercie par avance pour votre contribution (n'hésitez pas à corriger les éventuelles erreurs) Liste exhaustive : Vous trouverez une liste exhaustive (en anglais) de toutes les sorties relatives à Age of Sigmar dans les documents suivants, comprenant les sorties AOS, Warcry, Underworlds et Black Library : • Histoire des sorties pour AOS. • themortalrealms.com (mais il ne semble plus être mis à jour). ROADMAP 2025 (Article War-Co) HISTORIQUE DES SORTIES POUR AGE OF SIGMAR Les titres des battletomes écrits en gris sont obsolètes et possèdent une version plus récente. — PREMIÈRE VERSION — 2015 _______________________________________________________ 2015 Révélation • Boite de base V1 - Stormcast Eternals contre Khorne Bloodbound Juillet 2015 - Boite de base • The Realmgate Wars: Quest for Ghal MAraz Août 2015 - Supplément • Chaos Dreadhold Août 2015 - Battletome • Stormcast Eternals Septembre 2015 - Battletome • Khorne Bloodbound Septembre 2015 - Battletome • Seraphons Novembre 2015 - Battletome • Everchosen Décembre 2015 - Battletome _______________________________________________________ 2016 Révélation • Fyreslayers Janvier 2016 - Battletome • Grande Alliance: Chaos Janvier 2016 - Battletome • The Realmgate Wars: Balance of Power Février 2016 - Supplément • Grande Alliance: Death Avril 2016 - Battletome • Skaven Pestilens Mars 2016 - Battletome • Stormcast Extremis Mars 2016 - Battletome • Grande Alliance: Ordre Avril 2016 - Battletome • The Realmgate Wars: Godbeasts Avril 2016 - Supplément • Ironjawz Avril 2016 - Battletome • Grande Alliance: Destruction Avril 2016 - Battletome • Flesh-eater Courts Mai 2016 - Battletome • Warhammer Quest: Silver Tower Mai 2016 - Jeu associé • The Realmgate Wars: Ironwarp Citadel Juin 2016 - Supplément • Sylvaneth Juillet 2016 - Battletome • The Realmgate Wars: All Gates Juillet 2016 - Supplément • Bonesplitterz Juillet 2016 - Battletome • Manuel du Général 2016 Juillet 2016 - Supplément • Dominion of Chaos Juillet 2016 - Battletome • Beastclaw Raiders Août 2016 - Battletome • Gorechosen Septembre 2016 - Jeu associé _______________________________________________________ 2017 Révélation • Disciples of Tzeentch Janvier 2017 - Battletome • Stormcast Eternals Février 2017 - Battletome • Warhammer Quest: Shadows Over Hammerhal Février 2017 - Jeu associé • Blades of Khorne Avril 2017 - Battletome • Kharadron Overlords Avril 2017 - Battletome • Escarmouches Mai 2017 - Supplément • Pour la Gloire Juillet 2017 - Supplément • Manuel du Général 2017 Août 2017 - Supplément • Tempête de Feu Septembre 2017 - Supplément • Warhammer Underworlds: Shadespire Octobre 2017 - Jeu associé _______________________________________________________ 2018 Révélation • Maggotkin of Nurgle Janvier 2018 - Battletome • Malign Portents Février 2018 - Supplément • Legions of Nagash Février 2018 - Battletome • Daughters of Khaine Mars 2018 - Battletome • Idoneth Deepkin Avril 2018 - Battletome — DEUXIÈME VERSION — 2018 _______________________________________________________ 2018 Révélation • La Guerre des Âmes - Stormcat Eternals contre Nighthaunts Juin 2018 - Boite de base • Manuel du Général 2018 Juin 2018 - Supplément • Maléfices Juin 2018 - Supplément • Nighthaunt Juillet 2018 - Battletome • Stormcast Eternals Août 2018 - Battletome • Beasts of Chaos Septembre 2018 - Battletome • Warhammer Underworlds: Nightvault Septembre 2018 - Jeu associé _______________________________________________________ 2019 Révélation • Gloomspite Gitz Janvier 2019 - Battletome • Flesh-eater Courts Février 2019 - Battletome • Skaven Février 2019 - Battletome • Blades of Khorne Mars 2019 - Battletome • Fyreslayers Avril 2019 - Battletome • Hedonites of Slaanesh Mai 2019 - Battletome • La Guerre des Âmes : Pouvoir Interdit Mai 2019 - Supplément • Manuel du Général 2019 Juin 2019 - Supplément • Sylvaneth Juillet 2019 - Battletome • Warcry (V1) Août 2019 - Jeu associé • Warhammer Underworlds: Beastgrave Septembre 2019 - Jeu associé • Cities of Sigmar Octobre 2019 - Battletome • Orruk Warclans Octobre 2019 - Battletome • Ogor Mawtribes Novembre 2019 - Battletome • Ossiarch Bonereapers Novembre 2019 - Battletome • Slaves to Darkness Décembre 2019 - Battletome _______________________________________________________ 2020 Révélation • Disciples of Tzeentch Janvier 2020 - Battletome • Kharadron Overlords Janvier 2020 - Battletome • La Colère de l'Élu Éternel Février 2020 - Supplément • Seraphons Mars 2020 - Battletome • Lumineth Realm-lords Juin 2020 - Battletome • Manuel du Général 2020 Juillet 2020 - Supplément • Sons of Behemat Octobre 2020 - Battletome • Warcry: Catacombs Octobre 2020 - Jeu associé • Broken Realms: Morathi Novembre 2020 - Supplément • Warhammer Underworlds: Direchasm Décembre 2020 - Jeu associé _______________________________________________________ 2021 Révélation • Hedonites of Slaanesh Février 2021 - Battletome • Daughters of Khaine Février 2021 - Battletome • Lumineth Realm-lords Mars 2021 - Battletome • Broken Realms: Teclis Mars 2021 - Supplément • Warhammer Quest : La Cité maudite Avril 2021 - Jeu associé • Broken Realms: Be'lakor Avril 2021 - Supplément • Soulblight Gravelords Mai 2021 - Battletome • Broken Realms: Kragnos Juin 2021 - Supplément — TROISIÈME VERSION — 2021 _______________________________________________________ 2021 • Dominion - Éternels de l'orage contre Kruelboyz Orruks Juillet 2021 - Boite de base • Stormcast Eternals Septembre 2021 - Battletome • Orruk Warclans Septembre 2021 - Battletome • Warhammer Underworlds: Harrowdeep Octobre 2021 - Jeu associé • Warcry : Moisson rouge Novembre 2021 - Jeu associé • Maggotkin of Nurgle Décembre 2021 - Battletome _______________________________________________________ 2022 • Fyreslayers Mars 2022 - Battletome • Idoneth Deepkin Mars 2022 - Battletome • Warhammer Underworlds: Nethermaze Avril 2022 - Jeu associé • Daughters of Khaine Mai 2022 - Battletome • Nighthaunt Mai 2022 - Battletome • Skaven Juin 2022 - Battletome • Sylvaneth Juin 2022 - Battletome • Disciples of Tzeentch Octobre 2022 - Battletome • Lumineth Realm-lords Octobre 2022 - Battletome • Sons of Behemat Octobre 2022 - Battletome • Warhammer Underworlds: Gnarlwood Mai 2023 - Jeu associé • Ogor Mawtribes Novembre 2022 - Battletome • Slaves to Darkness Novembre 2022 - Battletome • Warcry (V2) : Destin brisé Décembre 2022 - Jeu associé _______________________________________________________ 2023 • Beasts of Chaos Février 2023 - Battletome • Gloomspite Gitz Février 2023 - Battletome • Warcry : Chasse sanglante Février 2023 - Jeu associé • Kharadron Overlords Mars 2023 - Battletome • Blades of Khorne Mars 2023 - Battletome • Hedonites of Slaanesh Mars 2023 - Battletome • Ossiarch Bonereapers Avril 2023 - Battletome • Soulblight Gravelords Avril 2023 - Battletome • Seraphons Avril 2023 - Battletome • Warhammer Underworlds: Wyrdhollow Mai 2023 - Jeu associé • Éophores I : Harbingers Juillet 2023 - Supplément • Cities of Sigmar Septembre 2023 - Battletome • Éophores II : Le Règne de la Brute Septembre 2023 - Supplément • Warhammer Underworlds: Deathgorge Octobre 2023 - Jeu associé • Éophores III : La Longue chasse Novembre 2023 - Supplément • Flesh-eater Courts Décembre 2023 - Battletome _______________________________________________________ 2024 • Éophores IV : L’Essor du Roi fou Février 2024 - Supplément • Éophores V : L’Ombre de la Sorcière Mars 2024 - Supplément • Noir-serment Avril 2024 - Battletome • Éophores VI : Les Chiens du Chaos Juin 2024 - Supplément — QUATRIÈME VERSION — 2024 • Raz-de-skavens - Éternels de l'orage contre Skavens Juillet 2024 - Boite de base • Skaven Septembre 2024 - Battletome • Stormcast Eternals Octobre 2024 - Battletome • Warhammer Underworlds: Gardebraise (V2) Novembre 2024 - Jeu associé • Slaves to Darkness Décembre 2024 - Battletome Modifié il y a 6 heures par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdamdeo Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Salut. Février 2016 : grande alliance Death Mars 2016 : FEC battletome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 salutations, je n'ai pas la date, mais il manque l'extension de Warhammer quest ''Shadow of the hammerhall'' (ou un truc tout comme), fin sauf si ça rentre dans les extensions que tu ne souhaites pas référencer. Pour la seconde version il y avait aussi Malign sorcery, qui apportait quand même un nouvel élément de jeu (les sorts persistants) avec les figurines qui s'y rattachent (c'était pendant l'été non ?). Je crois me souvenir aussi qu'entre les Maggot de nurgle et les Idonepth, il y a eu les Daughters of Khaine. Du coup, prends tu en compte Warhammer underworld shadespire/nightvault, ça a beau être ''un autre jeu'', de mon point de vue ça reste actuellement un précurseurs aux sorties Aos, (on peut voir que les dernières sorties prennent vachement en compte les retours d'Underworld, en terme de jeu mais surtout en figurine). Belle initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 42 minutes, guldûr a dit : je n'ai pas la date, mais il manque l'extension de Warhammer quest ''Shadow of the hammerhall'' (ou un truc tout comme), fin sauf si ça rentre dans les extensions que tu ne souhaites pas référencer. J'ai mis Silver Tower, je pense qu'on peut le mettre. Ce n'est pas le jeu qui «encombre» le plus la liste. il y a 43 minutes, guldûr a dit : Pour la seconde version il y avait aussi Malign sorcery, qui apportait quand même un nouvel élément de jeu (les sorts persistants) avec les figurines qui s'y rattachent (c'était pendant l'été non ?). J'ai essayé de regardé les anciens sujets pour commencer la liste. Mais j'avais des manques pour compléter au mieux. Pour Malign Sorcery, j'avais un doute sur le mois de sortie. C'était juillet, en même temps que la V2 ? il y a 45 minutes, guldûr a dit : Je crois me souvenir aussi qu'entre les Maggot de nurgle et les Idonepth, il y a eu les Daughters of Khaine. Pour celui-là, j'avais un doute car entre la préco et la sortie, les dates étaient proches de deux mois différents. Donc dans le doute, je ne l'ai pas mis. il y a 46 minutes, guldûr a dit : Du coup, prends tu en compte Warhammer underworld shadespire/nightvault, ça a beau être ''un autre jeu'', de mon point de vue ça reste actuellement un précurseurs aux sorties Aos, (on peut voir que les dernières sorties prennent vachement en compte les retours d'Underworld, en terme de jeu mais surtout en figurine). Underworlds est un peu celui qui me met le doute pour l'incorporation de ces jeux dans la liste car la sortie des différentes bandes sont importantes. On pourrait donc se contenter des mettre les boites de base dans cette liste ici, et pourquoi pas créer un épinglé similaire plus complet avec toutes les bandes dans la section du jeu. il y a 48 minutes, guldûr a dit : Belle initiative. Merci Je me réfère souvent à la liste de wikipédia pour Battle quand certaines remarques y correspondent. On voit facilement comment les sorties ont été gérées et qu'il y a parfois quelques idées reçues ou mal perçues. AOS étant encore jeune, on peut faire ce travail facilement. Une fois que les trois années précédentes auront été complétées, il suffira de rajouter les sorties au fur et à mesure. Ça faisait un moment que je voulais le faire. Je profite (enfin !) du creux des fêtes de fin d'années. Il manque encore pas mal de Battletome dont je n'ai pas le mois précis (Skavens Pestilens, Sylvaneth, Daughters of Khaine...), les Realm Gate War (bon nom ?), les Manuel du Général ou encore Pour la Gloire. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il me semble que les tomes des 4 grandes alliances étaient sortis en même temps en début d'année 2016. Je suis tenté de tous les mettre en février 2016 si Damdamdeo est sûr de son coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maîtremage Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Les Daughters of Khaine c'est mars 2018 (j'ai mon battletome entre les mains, sur la dernière page avec les coûts en points il y a marqué "mise à jour mars 2018") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 9 minutes, maîtremage a dit : Les Daughters of Khaine c'est mars 2018 (j'ai mon battletome entre les mains, sur la dernière page avec les coûts en points il y a marqué "mise à jour mars 2018") C'est bien ça, merci. En revoyant le sujet, j'avais raté un planning de sorti avec la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Je m'appuierai sur le fb officiel (page AoS). Si tu fais défiler les photos du journal, tu peux remonter dans la chronologie des sorties assez facilement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 il y a 22 minutes, skiv a dit : Je m'appuierai sur le fb officiel (page AoS). Si tu fais défiler les photos du journal, tu peux remonter dans la chronologie des sorties assez facilement je pense. Je n'y avais pas pensé. J'ai commencé à regarder. On y trouve de quoi faire effectivement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Excellente initiative ! Ça me trottait dans la tête ces dernières semaines, tu m'as devancé. Sinon je serais partisan de ne récapituler que les sorties strictement liées à AoS ici. Mais c'est mon côté psychorigide qui parle. J'ai la liste complète des sorties AoS depuis le lancement du jeu chez moi. Je mettrai ça au propre d'ici là semaine prochaine si besoin. Modifié le 29 décembre 2018 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : Sinon je serais partisan de ne récapituler que les sorties strictement liées à AoS ici. Mais c'est mon côté psychorigide qui parle. Comme tu préfères. Mise à part Underworlds, le reste est assez rare pour le moment. Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit : J'ai la liste complète des sorties AoS depuis le lancement du jeu chez moi. Je mettrai ça au propre d'ici là semaine prochaine si besoin. Top. Pour les sorties les plus anciennes, c'est moins évident, même avec le FB de GW. Sinon, on pourrait éventuellement mettre les boites Blightwar et Rage et Extase. Ce ne sont pas des boites de base, mais elles apportent leur lot de nouveautés non négligeable. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Il y a egalement un battletome Stormcast qui a dû sortir dans la foulée de la boite v1 , je me rappelle aussi que les Seraphons faisaient partie des premier a avoir un Battletome, malheureusement je n'ai aucune date pour le coup. Je suis desolé pour ces infos floues, comme je ne les vois pas dans la liste, je me permet de les évoquer quand même. Modifié le 30 décembre 2018 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 On pourrait rajouter Maléfices en même temps que la V2 Il y a aussi Firestorm, la boite de campagne, elle est sortie vers novembre 2018 je crois car il y avait eu des battleforces avec dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Il manque également le battle tome Sylvaneth mais ne me demandez pas la date de sortie j’en sait fichtre rien ! Modifié le 30 décembre 2018 par YannHammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a 14 heures, o CORBEAU o a dit : Il y a egalement un battletome Stormcast qui a dû sortir dans la foulée de la boite v1 , je me rappelle aussi que les Seraphons faisaient partie des premier a avoir un Battletome, malheureusement je n'ai aucune date pour le coup. Oui. Pour les Stormcast, il y en a eu plusieurs. Pour les Seraphon, il ne me manque que le mois. Septembre peut-être ? Il y a 9 heures, karbur a dit : On pourrait rajouter Maléfices en même temps que la V2 Il y a aussi Firestorm, la boite de campagne, elle est sortie vers novembre 2018 je crois car il y avait eu des battleforces avec dans la foulée. Merci pour Fiestorm. Je ne l'avais pas. C'était bien juillet la V2 ? En revoyant le FB de GW, je me demandais si ça ne pouvait pas être juin. Il y a 4 heures, YannHammer a dit : Il manque également le bon Artem tome Sylvaneth mais ne me demandée pas la date de sortie j’en sait fichtre rien ! C'est justement la date qui me manque Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Pour les toutes premières sorties, de mémoire : le Khorne Bloodbound (qui à l'époque était Mortels uniquement) est sorti en septembre 2015 le BT Stormcast en juillet 2015 (pas sûr de la date pour celui-ci) le BT Chaos Dreadhold (règles pour la forteresse) est sorti en août 2015 le BT Seraphon octobre ou novembre 2015 le BT Stormcast Extremis est sorti en Mars 2016 le BT Sylvaneth est sorti en Juillet 2016 (avec le premier MdG justement, c'était la première faction à bénéficier de sorts, d'artos et de traits à elle !) le BT Dominion of Chaos (un bouquin contenant des règles de décors) est sorti en août 2016 le second BT Stormcast est sorti en février 2017 le supplément "Pour la Gloire" est sorti en juillet 2017 Pour les bouquins narratifs, de mémoire : Quest for Ghal Maraz en août 2015 Balance of Power en fin janvier 2016 Godbeasts en avril 2016 All Gates : en juillet 2016 Modifié le 31 décembre 2018 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Nickel. Merci @Elyar J'ai fait les modifications selon ta liste, mais s'il y a des corrections, n'hésitez pas. D'ailleurs, pour aller plus loin dans le détails, si certains trucs sont sortis le même mois mais pas la même semaine, si vous aviez l'ordre de sortie afin que je les mette dans le même dans la liste, ce serait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tempête de Feu, ce serait pas plutôt Septembre 2017 au lieu de 2018 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 18 heures, AzarFreymann a dit : Tempête de Feu, ce serait pas plutôt Septembre 2017 au lieu de 2018 ? ha oui c'est sorti en 2017. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit squelette Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Les review des années précédentes: 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=5yhVORv1WSE 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=k9JIaPsrVRw 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=jMtgswEn0Ok Je n'ai pas trouvé pour 2015 mais ces trois ci peuvent être utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il y a 2 heures, karbur a dit : ha oui c'est sorti en 2017. Modifié. Il y a 2 heures, Le petit squelette a dit : Les review des années précédentes: 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=5yhVORv1WSE 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=k9JIaPsrVRw 2016 : https://www.youtube.com/watch?v=jMtgswEn0Ok Je n'ai pas trouvé pour 2015 mais ces trois ci peuvent être utiles. Oui. Ça semble assez complet. Je regarderai plus en détails quand je le pourrai. En revanche, ils ne parlent pas du Manuel du Général 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannHammer Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Il me semble que le manuel 2018 est sorti en même temps que la V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Sinon Gw t'as mâcher le travail avec l'une de ses dernières news : https://www.warhammer-community.com/2018/12/31/31st-dec-the-year-in-review-2018gw-homepage-post-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a 42 minutes, guldûr a dit : Sinon Gw t'as mâcher le travail avec l'une de ses dernières news : https://www.warhammer-community.com/2018/12/31/31st-dec-the-year-in-review-2018gw-homepage-post-1/ Le petit squelette m'a donné les liens pour les trois dernières années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Mes ajouts et correctifs (en essayant d'être le plus exhaustif et exact que possible) : 2015 : Livre AoS V1 : juillet (à rajouter) Chaos Dreadhold : (techniquement c'est un battletome et non un supplément) 2016 : Grand Alliance Chaos : janvier (à rajouter) Balance of Power : (sorti en février et non janvier) Grand Alliance Ordre : avril (à rajouter) Grand Alliance Mort : avril (à rajouter) Dominion of Chaos : (battletome et non supplément et sorti en juillet - le 30 - et non en août) Manuel du général 2016 : juillet 2017 : Boite de démarrage Thunder & Blood : juillet (à rajouter) Boite Blightwar : septembre (à rajouter) Supplément Tempête de feu : (septembre et non novembre) 2018 : Boites Tempête d'âmes et Frappe foudroyante : juillet (à rajouter) Boite Rage & extase : décembre (à rajouter) 2019 : Battletome Gloomspite Gitz : janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés