Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] DKOK : 33e Régiment de Donaria


Frère Sepharan

Messages recommandés

Le 06/04/2024 à 07:55, Hammerstein a dit :

Hé bien, que cette armée doit avoir de l'allure sur une table !

 

J'adore le souci du détail apporté à tes conversions, la DKOK mérite un tel traitement !

Merci pour ton gentil message! Cela me motive!

Je vais essayer de tout sortir sur une grande partie Apocalypse courant Juin. Je vous posterais des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir tout le monde!

Voici la dernière production, ils me manquaient ces unités alors hop j'en rajoute.

Des scions qui refont la pochette des beattles.

24052910164022320318414175.jpg
24052910163522320318414174.jpg

Petit WIP d'Ursula :
24052910163522320318414173.jpg

Des cavaliers (pris au téléphone). C'était bien long comme il faut avec tout ces détails, mais je suis bien content du rendu sur table!
24052303425122320318410866.jpg

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il n'y a pas à redire : les costumes bleus électrique se marient tellement bien avec les autres métaux et le cuir !

 

On dirait presque des Nécrons de la dynastie Nihilakh, et de la part d'un joueur de longue date de cette faction, c'est un compliment ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top tes Donoriens, ça fait plaisir de voir une armée typé DKOK avec un schéma aussi original, ça fait un peu Night Lords et ça leur va bien, ça à l'air simple et efficace.

Je trouve que tes tanks précédents manquaient de marquages (Cie etc) mais je vois que sur les plus récents tu en as mis, c'est cool, après il n'est jamais trop tard pour rajouter des décalcos ou faire des retouches /free-hand, voir un peu de battle-damages ou de weathering !

Je vois que tu te lance dans un titan Warhound, classe ! Hâte de voir la suite de ce gros bébé 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! Merci tout le monde pour ces messages gentils! C'est vraiment gratifiant et motivant.

 

il y a une heure, BlooDrunk a dit :

après il n'est jamais trop tard pour rajouter des décalcos ou faire des retouches /free-hand, voir un peu de battle-damages ou de weathering !

Pour les premiers chars, je trouve qu'ils font presque tâches comparés aux premiers.. Donc ils repasserons en peinture à un moment 😅.

Pour le projet du Warhound, j'ai des idées en tête mais le travail à abattre reste encore grand. Tout est démultiplié sur une telle fig et puis on est moins motivé par l'envie de le jouer que d'autres choses. Promis ça avance. En parlant de cela, je joue ce week-end alors je pourrais essayer de faire une photo de groupe!
 

il y a 40 minutes, gekko a dit :

La peinture des plasma est peu être trop sobre non?

J'avoue que je me suis pas foulé, juste de l'encre blanche, du orange que je trouve pas dinguo plus je le regarde et à nouveau de l'encre blanche. Je vais sans doute finir par le refaire comme j'ai pu le faire avec le macharius omega. J'attends aussi de me faire plus la main avec les jeux de lumière, notamment à l'aide de ce projet en avant première 🙄:
 

Révélation

Des tyty en mode invasion sous-terraine des mines de Donaria. Tout est dans le noir, la lumière provient juste de ces nombres champignons dont la teinte oscille entre le jaune doré et le bleu électrique.. EDIT : sur celui là j'ai eu un problème d'aéro au moment de faire la couche de blanc pour réaliser le jeu de lumière.. Pas de chance 😭

24053001270822320318414432.jpg

 

A vous!

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.