netchaiev Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Bonsoir, Papa noêl m'a apporté une manipule de Titan, la boite "low cost" qui contient un Warlord, un Reaver et deux Warhound. Comme j'ai encore de vieilles références Epic qui traine à la maison, du SM. Donc, me suis dit qu'un Rhino ou un Land Raider sous le pied d'un de mes Warhound ça serait super classe...mais voilà, j'ai discuté avec un pote et il me dit que l'échelle n'est pas la même. Que Epic c'est du 6 mm et AT du 8 mm. Que pour un fantassin ça passe mais pour un véhicule c'est beaucoup trop petit. Vous en pensez quoi, sans vouloir le contre dire, vous pensez que la différence d'échelle passe ou pas? Si non, quelqu'un aurait des adresse de site ou je peux trouver quelques véhicules (SM) à l'échelle? D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 Pour avoir vu un pote avec un rhino au pied de son reaver, ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Je confirme, cela passe très bien et ils sont nombreux à en avoir utilisé sur leurs socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tiens et par rapport au forumware, ça passe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Aucune raison que cela ne passe pas... C'est ce que j'utilise pour habiller mes socles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés