Hicks31 Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut, Je suis à la recherche de joueurs sur la région Toulousaine pour des parties de 40k. Tous les formats m'intéressent mais j'aimerai m'essayer au format Etc. Je cherche également une équipe pour pouvoir tenter l'expérience de participer aux qualifications etc l'an prochain. Je veux également faire quelques tournois dans la région. Il y a un tournoi 2vs2 sur Cahors en février par exemple qui m'intéresserait mais je n'ai pas de partenaire pour y aller. J'ai repris 40k l'an dernier après une pause de plus de 15 ans donc forcément je n'ai pas un niveau exceptionnel mais le but est d'apprendre et de progresser en milieu dur. Je suis en train de monter une armée Tau dans ce but. J'ai également une armée admech un peu plus avancée. Je précise que je ne suis pas contre jouer pour le fun également Au plaisir de vous lire et de faire quelques parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 @Hicks31 salut ! Beau programme ! On se verra à la ligue des forges de début mars d'après les pseudos des inscrits, je te donnerai des infos sur ce qui se fait à Toulouse en dur et qui pourrait correspondre à tes objectifs À dans 3 semaines ! Tutur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 Héhé tu auras l'occasion unique de me mettre une raclée @roudairain mais ce sera avec plaisir J'ai un ou deux autres tournois pas loin dans le viseur. Ça peut être l'occasion d'y aller en groupe. A dans 3 semaines et bien affuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Oh non tu joues T'au cheaté et moi je suis un joueur mou et surtout fluff désormais Je tends l'autre joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) ça gagne en jouant fluff en plus bravo. Bon j'espère qu'on pourra jouer ensemble et se marrer un bon coup (et que je te jette des seaux de dés bien crades quand même ) D'ailleurs n'hésites pas à passer aux nocturnes de l'assoc la voie du thalos pour jouer (tous les 15j aux forges) Modifié le 12 février 2019 par Hicks31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Hello Petit up car on n'a jamais trop de copains pour jouer ! Toujours sur Toulouse et toujours motivé. J'en profites également car je cherche des joueurs intéressés pour le d3 N'hésitez pas à envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Salut, Pas exactement sur Toulouse, mais pas trop loin (l'isle jourdain), il y a l'asso Wargames32 http://wargames32.forums-actifs.com L'asso est assez active et il y a quelques tournoyeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés