Shas'Vince Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je me suis remis à 40K après une longue pause, et cette fois j'aimerai essayer un tournoi pour découvrir l'ambiance. Je me suis inscrit au tournoi 1000pts de la Waaagh du 27 janvier, je vous y verrai peut-être. Je joue principalement T'au, j'ai aussi quelques orks et des nécrons (un schéma xénos se dessine...), ainsi qu'une foule de figurines pour la peinture. Je peins très mal, mais j'ai de petits standards, donc j'arrive à me satisfaire. J'ai commencé en V4, décroché V5, repris V6, décroché V7, repris V8 (là encore un schéma se profile). Bon jeu à tous, nous nous croiserons peut-être un jour, Vincent Modifié le 30 décembre 2018 par Shas'Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés