Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IDF] Qalif Inter Région IDF


Xenomorph

Messages recommandés

En fait toute votre team va venir poster un message ? Je pense qu'on a saisi votre point de vue là.

C'est vrai que le système utilisé par l'etc c'est un mauvais choix, faudra leur dire d'ailleurs que c'est pas assez compétitif. Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi c'est ca qui me gène, qu'une partie se termine au bout de 3h45 parce qu'un mec a jouer 15min plus lentement que l'autre et que consequence son adversaire a 15min pour torcher ses derniers tours sans possibilité de jeu pour l'adversaire alors qu en réalité les deux sont fautifs.

 

Vous partez tous du principe qu'on va avoir des cas extrêmes (qui sont rare) , mais c'est justement dans les petits ecarts de temps qu'il y a la plus grosse injustice de jeu.

 

Et votre système de clock c'est zero tolerance, et ca c'est hors de question

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis par team surtout quand c'est 5 fois le même c'est mieux pour garder en lisibilité. Sinon on peut demander au 24 joueurs de poster ça va être bien pour suivre. 

 

Bref je pense que yume a vu votre point de vue. 

 

Et j'arrête de spammer aussi :D

Modifié par Superpoulpe
Rep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

C'est le reglèment inter qui tranche...

Réglement = Clock.

 

Ce point n'est plus et n'est pas à débattre.

Pour toute compétition sérieuse il faut la clock, c'est le standard.

Pour preuve au FOW tous les joueurs ETC nous ont demandé des clocks car ils n'en pouvaient plus de jouer 2T....Manwe en est témoin...

 

Sans Clock l'anti jeu est trop facile et jouer la montre est trop facile.

Comme le dit très justement Aimée t'as plus de clock t'es puni de facto.

C'est propre, équilibré et juste.

 

J'insiste histoire que personne ne soit surpris mais sauf match up particuliers toutes les tables Arcadia auront une clock comme prévu par le réglement Inter.

 

Bon weekend à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te copie colle le règlement inter c'est cadeau  :

 

"Clock ou pas Clock ?
De base, pas Clock sur la ronde 1. En revanche si nous constatons des abus, de l’anti jeu etc…
on dégainera les clock pour le reste des rondes et croyez nous, les mecs de la FEQ dégaine 
très vite !"

 

C'est ton standard dans ton discours paranoïaque de tout le monde triche. Ça reste un jeu, déjà pour les qualifs Etc tu sous entendais que tout le monde essayait d'entuber/ les arbitres sont corrompus... faudrait un peu se calmer, c'est bien d'avoir des parties détendus aussi, même en compétition. Comme a dit yume il souhaite utiliser le standard Etc dont le règlement IR reprend d'ailleurs le sens, punition qu'en cas d'abus. Il accepte même les clocks directement pour vérifier si abus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MontKa a dit :

Euh....

C'est le reglèment inter qui tranche...

Réglement = Clock. 

 

Non.

 

La clock n'est pas imposé à l'IR, tout comme à l'ETC. Et, manque de pot, le format du qualif est celui de l'ETC, avec 4h par partie.

 

Donc, si on veut être fidèle aux deux tournois ci-dessus, on impose la clock que quand il y a abus manifeste. La clock est une sanction. Pas du tout une garantie de beau jeu. À chaque fois que je fais des tournois avec cette merde, je tombe contre des joueurs stressés qui bougent n'importe comment et appliquent à-qui-mieux-mieux les règles ou des mecs qui la désactive.

 

Si ça se sent grand joueur avec la clock, il y a un problème. Je fais des tournois depuis 8 ans. On ne s'emmerdait pas avant, alors que le jeu était plus long. Que vous ne soyez pas capable de jouer dans les temps et de façon fair play, c'est votre problème.

 

Si vous venez avec des clocks, je refuserai cette saloperie à ma table et en tout bon droit. Si vous jouez la montre, ça sera sanction à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Attention le règlement Inter dit horloge non obligatoire. 

MAIS je partage le point de vue de Montka pour l'avoir testé sur les qualifs ETC FR

Après vous êtes pour la plupart des joueurs aguerris et y a pas de raison de l'imposer ou de vouloir jouer avec sur la première ronde.

Vous pouvez la proposer à votre adversaire, y a rien d'interdit dedans. 

Mais par contre si y a le moindre soucie sur la première ronde ou les suivante le règlement est clair la dessus. 

 

Bref, oui j'ai dit horloge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi agressifs avec moi.

Ni pourquoi vous êtes obligé de faire des remarques personnelles et de devenir vulgaire...

 

Le règlement dit bien que l'on peut utiliser la Clock si abus. Donc si Clock dès le début pas d'abus.

 

Ceci est notre point de vue, celle de l'équipe et de tous les joueurs Arcadia dont certains ont plus de 30 ans d'expérience en tournoi.

 

Mais encore une fois et nous l'avons démontré pendant les Qualifs ETC nous serons toujours souple et nous accepterons tout ce que l'orga et la FEQ décideront afin de passer un tournoi dans la bonne humeur.

 

En tant qu'arbitre cette saison l'utilisation de la Clock s'est imposée d'elle même et c'est une véritable avancée. Je comprends que cela change les coutumes et que cela peut stresser les joueurs qui ne sont pas habitués. 

 

Mais dans une partie de 4h , un joueur peut utiliser 3h l'autre 1h. Trop de parties se retournent T5/T6... le jeu à besoin des 5T mini.

Si tu es rapide et aguerri où est le problème d'avoir une Clock ? Cela ne change rien pour un joueur expérimenté.

 

Après on est 3 équipes à avoir voter pour la clock donc la décision est prise.

 

Oui c'est un jeu, mais l'Inter est une compétition. Le foot est un jeu, la coupe de France une compétition.

Je ne cherche pas à polémiquer et je ne suis pas paranoïaque. (Je n'ai jamais accusé personne de triche, nous avons toujours demandé de la transparence et l'équité...) 

 

Je comprends et je respecte vos arguments, je vous respecte aussi en tant que joueurs , adversaires et membres de la communauté. Nous partageons la même passion, nous avons des visions différentes certes mais nous devons nous écouter.

Si la Communauté organise des événements tel l'Inter Région c'est bien pour nous affronter, pour confronter nos visions de la méta, notre gameplay, notre stratégie. 

Pour que les performances des joueurs soient reconnues à leur juste valeur il faut une règlement qui couvre tous les aspects du jeu afin que seules les décisions prisent sur les tables influent le résultat.

 

Si nous voulons promouvoir notre discipline, notre jeu, notre hobby nous devons proposer des compétitions attrayantes et équilibrées.

Telle est notre vision et c'est avec engagement, humilité et respect que nous la défendons.

 

Très bon weekend à tous,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MontKa

 

Le mode Calimero alors que tu as tenté un coup de pression quelques posts plus haut, on connaît. Assume au lieu de dire qu'on est méchant.

 

Et arrête de parler de respect et d'humilité à tout bout de champ. Parce que ça ne transparaît dans aucun de tes posts. Tu fais pareil sur le forum de la Feq et c'est super relou.

 

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça promet l'ambiance ?

 

Plus sérieusement, je ne comprends pas depuis le début tout s'est fait à la majorité, j'ai cru comprendre que 3 équipes sur 4 c'était prononcées en faveur de la clock ( FNP, Semi et Arcadia si je ne me méprends pas).

Pourquoi ne plus suivre ce même procédé démocratique ?

 

Quelle que soit la décision finale, en ce qui me concerne je la proposerai systématiquement à mon adversaire.

Modifié par Aimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'insulte personne ni fait de remarques personnelles et j'attends la même chose de toi. Je suis toujours rester poli et courtois en particulier avec toi. 

Je comprends que je suis relou et c'est normal. Je l'accepte....

 

@Isenheim je te souhaite un bon weekend et je te dis à dans 15 jours sur les tables dans la joie et la bonne humeur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aimée a dit :

Pourquoi ne plus suivre ce même procédé démocratique ?

 

Pas faux.

 

N'empêche, le sujet aurait été plus apaisé si vous n'aviez pas tenter des coups de pression. Notamment Mont'Ka, qui a de sérieux problèmes de communication ("juge de paix", non mais sérieux). Laisser voter tout le monde plutôt que de commencer à vouloir imposer la clock aurait été plus malin. Et aussi plus démocratique.

 

Pour rappel, la Mgwa organise le tournoi bénévolement. Et de notre point de vue, c'est Arkadia qui a commencé à ne pas s'en tenir à la démocratie.

 

Je suis en congés et j'ai le temps de répondre ici (même si je ne suis pas vraiment organisateur). Yume bosse. On se voit ce soir. On en discute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir débattu, j'ai décidé d'accepter la clock comme on l'a joué au qualif ETC et que Aeldarian à l'air pour (et comme c'est son IR je vais jouer le jeu, c'est déjà assez compliqué comme ça).

 

Profitez en, c'est la seule fois ou vous verrez la clock à la MGWA :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, plusieurs dates ont été évoquées pour le rendu des listes (27 avril sur t3, 29 avril, 1er mai), du coup nous sommes un petit peu perdus. On aurait souhaité savoir quelle est la date et l'horaire exact du rendu ? Où doit-on les poster ? 


Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste Arcadia .404, format ETC - ALN en français.

 

Capitaine : Sarnaï-Ariénis

----------------------------------------------------------------------------------

Refined straégie : Par défaut pour toute l équipe

Défendre 1

Défendre 2

Défendre 3

Défendre 4

Défendre 5

Défendre 6

---------------------------------------------------------------------------------------

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team: Arcadia .404

+ PLAYER : CHOLLAT Néhémie

+ PLAYER T3 PROFILE : Sarnaï-Arienis

+ ARMY FACTION : Daemons

+ TOTAL COMMAND POINTS : 13 (3+5+5)

+ TOTAL ARMY POINTS : 1604 pts

+ ARMY FACTIONS USED : Daemon

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS : 96

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement Bataillon == [745pts] (+5CP) < MIXTE >

 

HQ1: Changecaster(1*65), [Tzeentch] Flammes Vacillantes, [Tzeentch] Portail Infernal [65]  < Tzeentch >

HQ2 : Daemon Prince of Chaos ailé (1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [Seigneur de Guerre - Slaanesh] Aura Enjôleuse, Relique : La Gemme Interdite, [Slaanesh] Symphonie de Souffrance, [180] < Slaanesh >

 

Troup1 : 30 Bloodletters(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodreaper(0) [235] < Khorne >

Troup2 : 10 Horrors(10*0), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), 30x Pink Horrors(7) [235] < Tzeentch >

Troup3 : Horrors(0*0), 10x Paire de Brimstone Horrors(3) [30]  < Tzeentch >

 

Total detachment: 745

 

== Détachement Bataillon == [859pts] (+5CP) < NURGLE >

 

HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé (1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [Nurgle] Miasmes de Pestilence [180]

HQ2 : Sloppity Bilepiper (1*60) [60]

HQ3 : Spoilpox Scrivener (1*95) [95]

Troup1 : 3 Nurglings (54) [54]

Troup2 : 30 Plaguebearers (70 + 20*7), Icône Démoniaque (15), Instrument du Chaos(10), Plagueridden(0) [235]

Troup3 : 30 Plaguebearers(70 + 20*7), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Plagueridden(0) [235]

 

Total detachment: 859

 

TOTAL TOUT LES DÉTACHEMENTS: 1604 POINTS

+ TOTAL RENFORCEMENTS : 96 POINTS

 

ARMY TOTAL [1700]

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team: Arcadia .404

+ PLAYER : TENCHINI Clément

+ PLAYER T3 PROFILE : Ertios

+ ARMY FACTION: Ork

+ TOTAL COMMAND POINTS: 9 (3+5 +1 sdg)

+ TOTAL ARMY POINTS: 1699 pts

+ ARMY FACTIONS USED: Ork

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: N/A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Bataillon Détachement== [1699pts] (+5CP) < EVIL SUNS>

 

HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120) [Seigneur de Guerre] Suivez-moi les gars (+1CP), Relique : Super corps cybork, [120]

HQ2 : Weirdboy(1*62), Eul' Saut [62]

 

Troup1 : 30 Boyz (70 + 20*7), Boss Nob (0), Pince énergetik' (13) [223]

Troup2 : 30 Boyz (70 + 20*7), Boss Nob (0), Diskeuz'(15) [225]

Troup3: 10 Gretchins (30) [30]

Troup4: 10 Gretchins (30) [30]

 

Elite1 : Nob avec bannière Waaagh! (1*75), Fling' kustom(2) [77]

 

HS1: Gorkanaut (1*250), 2 Gros fling' jumelé(20), 2 Lance rokettes(24), Karbonizator(17) [311]

HS2: Gorkanaut (1*250), 2 Gros fling' jumelé(20), 2 Lance rokettes(24), Karbonizator(17) [311]

HS3: Morkanaut (1*220), 2 Gros fling' jumelé(20), 2 Lance rokettes(24), Méga-klateur kustom(9), Mega-zapeur kustom(17), Champ de force kustom(20) [310]

 

Total détachement: 1699

 

ARMY TOTAL [1699]

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team: Arcadia .404

+ PLAYER: METZ Luc

+ PLAYER T3 PROFILE: Leman Russ

+ ARMY FACTION: Tyranids

+ TOTAL COMMAND POINTS: 8 (3+5)

+ TOTAL ARMY POINTS: 1700 pts

+ ARMY FACTIONS USED: Tyranids

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS : N/A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

== Détachement Bataillon == [1700pts] (+5CP) < KRAKEN>

 

HQ1 : BroodLord (1*115), Relique : Le Facteur Ymgarl, Domination [115]

HQ2 : Neurothrope (1*90), L'Horreur [90]

HQ3 : Neurothrope (1*90), Hurlement Psychique, [Seigneur de Guerre] Pilier Synaptique [90]

 

Troup1 : 30 Hormagaunts (50 + 20*5) [150]

Troup2 : 29 Hormagaunts (50 + 19*5) [145]

Troup3 : 30 Termagants (40 + 20*4) [120]

Troup4 : 30 Termagants (40 + 20*4) [120]

Troup5 : 30 Termagants (40 + 20*4) [120]

Troup6 : 30 Termagants (40 + 20*4) [120]

 

Elite1 : Deathleaper (1*60) [60]

Elite2 : 3 Venomthropes (90) [90]

Elite3 : 6 Zoanthropes (120 + 3*40), Catalyseur [240]

Elite4 : 6 Zoanthropes (120 + 3*40), Déferlante [240]

 

Total détachement : 1700

 

ARMY TOTAL [1700]

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team: Arcadia .404

+ PLAYER : DOURNEAU Guillaume

+ PLAYER T3 PROFILE : Skelerex

+ ARMY FACTION: Drukhari

+ TOTAL COMMAND POINTS: 9 (3+5+1)

+ TOTAL ARMY POINTS: 1699 pts

+ ARMY FACTIONS USED: Drukhari

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS : N/A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement Bataillon == [1137] (+5CP) < Cabale du cœur noir >

 

HQ1 : Archon (1*70), Lame dessicante (6) [76]

HQ2 : Archon (1*70), Lame venimeuse (2), [Seigneur de Guerre - Coeur Noir] Stratége Implexe, Relique : L'Edit de la Muse Vivante, [72]

 

Troup1 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 2 Disloqueur (34), Sybarite (0) [94]

Troup2 : 10 Kabalite Warriors (30 + 5*6), 2 Disloqueur (34), Sybarite (0), Lance-grenades phantasme (3) [97]

Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Disloqueur (17), Sybarite (0) [47]

Troup4 : 5 Kabalite Warriors (30), Disloqueur (17), Sybarite (0) [47]

Troup5 : 5 Kabalite Warriors (30), Disloqueur (17), Sybarite (0) [47]

Troup6 : 5 Kabalite Warriors (30), Disloqueur (17), Sybarite (0) [47]

 

HS1 : Ravager (1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]

HS2 : Ravager (1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125]

 

Transport1 : Raider (1*65), Canon désintégrateur (15), Râtelier à Eclateurs (10) [90]

Transport2 : Raider (1*65), Canon désintégrateur (15), Râtelier à Eclateurs (10) [90]

Transport3 : Raider (1*65), Canon désintégrateur (15), Râtelier à Eclateurs (10) [90]

Transport4 : Raider (1*65), Canon désintégrateur (15), Râtelier à Eclateurs (10) [90]

 

Total detachment : 1137

 

== Détachement Fer de Lance == [562] (+1CP) < Coterie de prophète charnel>

 

HQ1 : Urien Rakarth (1*90) [90]

HS1 : Cronos (65), Sonde Mentale (5), Vortex mental (10) [80]

HS2 : 2 Talos (75 + 1*75), 4 Fusil disrupteur (32), 2 Macro-scalpel (8), 2 Fléaux (6) [196]

HS3 : 2 Talos (75 + 1*75), 4 Fusil disrupteur (32), 2 Macro-scalpel (8), 2 Fléaux (6) [196]

 

Total detachment :562

 

ARMY TOTAL [1699]

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team : Arcadia .404

+ PLAYER : CLOUET Nicolas

+ PLAYER T3 PROFILE : Huanchi

+ ARMY FACTION : Astra Militarum

+ TOTAL COMMAND POINTS : 8 (3+1+5 -1Vigilus)

+ TOTAL ARMY POINTS : 1700 pts

+ ARMY FACTIONS USED : Astra Militarum

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS : N/A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement Avant-Garde == [972pts] (+1CP) < CADIA >

Détachement de Spécialiste Vigilus < Colère de l’Empereur > (-1CP)

 

HQ1 : Company Commander (1*30), /Vigilus/ [Seigneur de Guerre] Seigneur Artilleur, Relique : Traqueur Orbital Classe Agripinaa [30] < Colère de l'Empereur >

HQ2 : Knight Commander Pask(1*177), 2 Canon à plasma(20), Canon à plasma Executioner (15), Canon laser(20) [232]

 

Troup1 : 10 Infantry Squad (40), Sergent (0), Epée tronçonneuse (0) [40]

Troup2 : 10 Infantry Squad (40), Sergent (0), Epée tronçonneuse (0) [40]

Troup3 : 10 Infantry Squad (40), Sergent (0), Epée tronçonneuse (0) [40]

 

Elite1 : Astropath(1*26), Sceptre Telepathica (6), Barrière Psychique [32]

Elite2 : Astropath(1*26), Sceptre Telepathica (6), Voile Nocturne [32]

Elite3 : 3 Bullgryns (3*0), 3x Bullgryn avec Bouclier de Brute (35), 3 Masse de Bullgryn (21), 2x Bullgryn avec Mantelet (35), 2 Masse de Bullgryn(14), Bullgryn Bone 'ead avec Mantelet(35),  Masse de Bullgryn(7) [252]

Elite4 : Ministorum Priest (1*35), Epée tronçonneuse (0) [35]

 

HS1: 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier (15) [33]

HS2 : 2 Wyverns(95 + 1*95), 2 Bolter lourd(16), Colère de l'Empereur [206] < Colère de l'Empereur >

 

Total detachment: 972

 

== Bataillon Detachment== [728pts] (+5CP) < Vostroya >

 

HQ1 : Company Commander (1*30), Masse énergétique (4) [34]

HQ2: Tank Commander (1*142), 3 Bolter lourd(24), Canon gatling Punisher (20) [186]

HQ3: Tank Commander (1*142), 3 Bolter lourd(24), Canon gatling Punisher (20) [186]

Troup1: 10 Infantry Squad (40), Sergent(0), Epée tronçonneuse(0) [40]

Troup2: 10 Infantry Squad (40), Sergent(0), Epée tronçonneuse (0) [40]

Troup3: 10 Infantry Squad (40), Sergent(0), Epée tronçonneuse (0) [40]

FA1: Hellhounds (0*0), Hellhound (73), Bolter lourd(8), Canon Inferno(20) [101]

FA2: Hellhounds (0*0), Hellhound (73), Bolter lourd(8), Canon Inferno(20) [101]

 

 Total detachment: 728

 

ARMY TOTAL [1700]

 

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ Team : Arcadia .404

+ PLAYER : DUPRE Clément

+ PLAYER T3 PROFILE : Mont’Ka

+ ARMY FACTION : T’au

+ TOTAL COMMAND POINTS : 9 (3+1+5)

+ TOTAL ARMY POINTS : 1700 pts

+ ARMY FACTIONS USED: T’AU

+ TOTAL REINFORCEMENT POINTS: N/A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== Détachement Bataillon == [1267pts] (+5CP) < T’AU >

 

HQ1 : Cadre Fireblade (1*39), Désignateur laser (3) [Seigneur de Guerre] La dévastation par l’harmonie [42]

HQ2: Commander Shadowsun (1*110) [110]

HQ3: DarkStrider (1*45) [45]

 

Troup1: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

Troup2: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

Troup3: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

Troup4: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

Troup5: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

Troup6: 10 Strike Team (35 + 5*7), Fire Warrior Shas’ui (0) [70]

 

Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [280]

Elite2 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(12), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Canon à induction lourd(35) [280]

FA1: Tactical Drones (0*0), 9x MV4 Shield Drone (10) [90]

 

Total detachment: 1267

 

== Détachement Eclaireurs == [433pts] (+1CP) < T’AU >

 

HQ1 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit (1*72), XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit (10), 4 Cyclo-éclateur à ions (72) [154]

HQ2 : Ethereal (1*45) Relique : Puce engramatique de Puretide [45]

 

FA1: 7 Pathfinder Team (25 + 2*5), 3 Désignateur laser (9), 3 Fusil à ions (21), MV31 Pulse Accelerator Drone (8), MV33 Grav-inhibitor Drone (8), Pathfinder Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [84]

FA2: Tactical Drones (0*0), 9x MV4 Shield Drone (10) [90]

FA3 : 6 Pathfinder Team (25 + 1*5), 2 Désignateur laser (6), 3 Fusil à ions (21), Pathfinder Shas'ui(0),  Désignateur laser(3) [60]

 

Total detachment : 433

 

ARMY TOTAL [1700]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.