Ainock Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je créé un nouveau sujet concernant ma question subsidiaire au message précédent. Azog gagne un combat contre Beorn qui a joué « Défense Heroïque ». Beorn est-il blessé sur 3+ (règle spéciale d’Azog) ou sur 6/6 (Défense Héroïque) ? Laquelle prime ? Le bénéficiaire d'un "heroic defense" est touché sur 6 "regardless of any modifiers or brutal powers attacks". Le "regardless" est-il plus fort que le "always" ? Ultramarines à répondu que non avec l'explication suivante : Citation Bah pour la défense on dit "will only suffer a wound on the roll of a natural 6 on the ensuing fight phase". Pour Aragorn "never requires more than a 4 for his to wound rolls". J'en conclue la même chose ; jamais besoin de faire plus de 4 pour blesser, c'est jamais, donc ça n'arrivera ... jamais Je ne sais pas ce qui est écrit pour Azog, mais perso pour Aragorn c'est clair : on marche sur les règles et quoi qu'il arrive, on blesse à 4+ Pour le coup, je reste dubitatif. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 31 décembre 2018 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Si on peut avoir la règle spé d'Azog d'ailleurs, ce serait cool, enfin au moins la phrase qui dit qu'il blesse à 3+, parce que je parlai ici d'Aragorn et vu le wording, pour moi c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés