Devilmon Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour, existe t-il des feuilles de stats propres, post chapter approved, paginées comme celles des codex ? J'en ai marre de raturer les coups en points, si je pouvais mettre un sticker du tableau mis à jour, ce serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 À ma connaissance, non. Si tu veux éviter de raturer, je te conseille un petit post-it, , ou l'application Battlescribe où tu auras tout directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ou Aln40k. Mais sinon tu t'imprimes les pages du CA et tu les glisses dans ton codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ou tu prends les codex en version numerique et comme ça tu as les mises a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Ou tu passes 1H, tu te fais un tableur excel avec les points à jour, tu l'imprime et tu le mets dans ton codex. Et à chaque maj, c'est juste une page à rimprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Perso j'utilise un crayon de bois, comme ça c'est plus propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 08:42, Agresang a dit : Perso j'utilise un crayon de bois, comme ça c'est plus propre... Un crayon a papier #painauchocolatouchocolatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés