Octopus Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 5 minutes, Madakill a dit : Mais du coup pour du générique et pas juste en s'arrêtant sur le cas des orks, le -2 n'est pas à négligé si j'ai bien compris. Pour reprendre l'exemple cité précédement c'est vrai qu'un T'au qui tir à -2 a de quoi faire la tronche. Oui bien sûr ça reste un must have ! Disons que moi je construis ma liste comme ça quand je sais que j'affronte mon adversaire Ork. Sinon oui, le -1/-2 marche bien, à condition d'être à plus de 12" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Faut prendre en compte les rangers dans tout leurs avantages, du coup je me répète : Avec Alaitoc -2 pour etre touché arme 36" F4 PA 0 1BM sur un 6 a la blessure ( on comprend pourquoi 5 pauvre rangers ça aide pas la chance de pondre du 6 ) +1 a la svg via la cape, +2 si sous couvert J'ajouterai, et cela n'engage que moi : que la physique des fig fait qu'elle sont facilement " cachable " ( surtout les rangers OOP que j affectionne particulièrement ) Bref, une belle unité de camp d'objo a couvert et fond de cours qui plus est…et ça, J ACHETE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 1 heure, Xenomorph a dit : Faut prendre en compte les rangers dans tout leurs avantages, du coup je me répète : Avec Alaitoc -2 pour etre touché arme 36" F4 PA 0 1BM sur un 6 a la blessure ( on comprend pourquoi 5 pauvre rangers ça aide pas la chance de pondre du 6 ) +1 a la svg via la cape, +2 si sous couvert J'ajouterai, et cela n'engage que moi : que la physique des fig fait qu'elle sont facilement " cachable " ( surtout les rangers OOP que j affectionne particulièrement ) Bref, une belle unité de camp d'objo a couvert et fond de cours qui plus est…et ça, J ACHETE !!!!!!!! Je pense du coup comme @SexyTartiflette me diriger vers les rangers merci de ces expositions. Pour reparler de la boite dont il était question à la base dans le sujet, j'avais trois questions: - D-scythes ou Wraithcannons sur les wraiths, et par extensions, si je décide de les mettre en wraithguard l'option haches/bouclier est elle intéressantes? (j'en ai 5 qui attendent d'être montés) - Le WK épée/bouclier est il vraiment à enterrer et à depoussièré de temps à autres dans la vitrine? - Est ce que les avengers avec leur légère baisse en points sont assez interessants pour monter leurs effectifs de 5 à 10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 D scythe par 10 sous célérité advance puis advance avec strata agilité....c est une douche mortelle Canon wraith en FEP Blades sous Lyaden avec perso ayant le psytronome...deluge de coup assurer Blades avec haches et boubou c est ultra tanky bien buffé. Ce sont des styles de jeux et des choix qui seront la patte de ton game play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 D'accord. Pas d'avis pour ce qui est des avengers et du WK bouclier/épée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Les wraithguard peuvent aussi aller en Serpent. Perso je les joue comme ça et avec les canons et un spiritseer embarqué avec célérité pour quand ils sortent. WK je connais pas, je passe... Pour les Vengeurs par 5 ça suffit, ce sera juste en cordon ou pour tenir les objectifs. Par contre si tu veux en jouer 10 pas de souci mais plutôt en 2x5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Pour le WK ben ça dépend de ton milieu de jeu. Si tu penses qu'il peut tenir jusqu'au tour 2 sans trop de dégâts c'est jouable. Contre une liste anti gros, il ne passera pas le premier tour. En gros le WK a tendance à ramollir une liste Craftworld, mais si vous ne jouez pas en dur, ça passe. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Le wk nécessitent de jouer un wraith ost pour etre un poil plus tenace...en milieu amical c est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.