Lemartes Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d’acquérir un Leviatian Siege dreadnought, https://www.forgeworld.co.uk/en-IE/Leviathan-Siege-Dreadnought-Storm-Cannon-Siege-Claw-2018 La version blood Angel est livré avec un canon d'assaut Jumelée. Comme on peut le voir sur l'image du site Dans l'Index : Forces of the Adeptus Astartes, Seul l'entré Relic Leviathan Dreadnought existe et ne mentionne pas le canon d'assaut Jumelée ==> Leviatan siege Dreadnought, s'agit t'il d'une entrée différente ? Sur quel profil je peut me baser pour du 40k - est t'il possible d’équipe le léviathan du canon d'assaut Jumelée au lieu des lances flammes ? Merci. Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Il n'y a aucune datasheet 40K pour le Leviathan BA. Du coup impossible de jouer les canons d'assaut (et l'empereur sait a quel point j'ai envie de les jouer aussi ces canons d'assaut ). T'es obligé du coup de les jouer en count as lance flamme lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemartes Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 C'est bien ce que je craignais ! Bien dommage, Qui sais un jour J'en profite, la possibilité de monté un fuseur en gros il est placé dans le bras de la pince ? Merci a toi frère de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) oui c'est dans "la paume de la main" façon iron man Modifié le 2 janvier 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés