bioshock129 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) J'ai pas trop compris le système de bataillon , pour un format 1000 pts je dois avoir combien de ligne obligatoire? Modifié le 2 janvier 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altfritz Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Salut Pour une armée de 1000 points c'est deux Battlelines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioshock129 Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour, Je me permet de poser une autre question, je suis obligé d'avoir 2 Battlelines pour 1000 points ok, mais je ne suis pas limité pour le maxi ? Si je place 5 Battlelines à 1000 pts j'ai le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Exactement, il n'y a pas de limite maximale de battleline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Merci @Banania pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selom Bu Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Petite demande supplémentaire, où trouve-t-on ces précisions sur le nombre de lignes obligatoires? Car 2 pour 1000 pts veut dire qu'il en faut 3 à 1500 pts? C'est par tranche de 500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Dans le manuel du général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés