angeles1991 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour, Petite question sur les royaume je peux prendre la faction Order et dire que qu'elle viens de français pour bénéficier Des artefacts de ce royaume mais es ce disponible seulement pour les grande faction type order destruction chaos et death ou puis être également un seraphon de grande par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) *Seraphon de *gyran pardon Edit @angeles1991 : Tu peux éditer ton message au lieu d'en faire un nouveau. Merci Modifié le 3 janvier 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Les artefacts de royaumes sont pour toutes les armées. Si je ne me trompe pas, si tu décides de prendre les artefacts de royaumes tu seras obligé de prendre tous tes artefacts dans la liste du royaume. Et donc pas 1 du battletome et 1 du royaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, Ricola2525 a dit : Si je ne me trompe pas, si tu décides de prendre les artefacts de royaumes tu seras obligé de prendre tous tes artefacts dans la liste du royaume. Et donc pas 1 du battletome et 1 du royaume. Personnellement je n'ai vu ça écrit nul part, alors je peux me tromper mais de mémoire tu peux prendre un artefact de royaume et un de ton battletome sans problème. Par contre tu ne peux pas prendre plusieurs artefacts de différents royaumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Livre Maléfices page 79. Révélation Si vous décidez que votre armée de l'ordre provient de Ghyran, vous pouvez choisir des artéfacts de pouvoir dans les armes de Ghyran ou les réplique de Ghyran à la place des artefacts de l'Ordre. c'est cette phrase qui m'a fait dire ça. Mais maintenant que je la relis, je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Il y a 5 heures, Ricola2525 a dit : Livre Maléfices page 79. Masquer le contenu Si vous décidez que votre armée de l'ordre provient de Ghyran, vous pouvez choisir des artéfacts de pouvoir dans les armes de Ghyran ou les réplique de Ghyran à la place des artefacts de l'Ordre. c'est cette phrase qui m'a fait dire ça. Mais maintenant que je la relis, je ne suis pas sûr le "vous pouvez" n'est pas une obligation en soit. Pour moi tu peux choisir dans les deux en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés