archkazeel Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 tout est dans le titre, règlement ici : www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/262167-r%C3%A8glement-ir-aos-2019-4-et-5-mai/ rappel : equipe de 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Hesitez pas a poster vos souhaits meme si vous n'etes que 1, 2 ou 3, une equipe est validée a partir du moment où elle a 50% des joueurs de sa région, du coup vous pourrez trouver compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 J'ai eu un contact d'une personne qui cherche des amis pour faire la 10eme equipe ! allez plus que 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Esqu'une équipe anglaise serait la bienvenue ? On a eut des demandes de la part d'un groupe de joueurs anglais, par contre ils ne parlent pas un mot de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 9 heures, Sarhantaï a dit : Esqu'une équipe anglaise serait la bienvenue ? On a eut des demandes de la part d'un groupe de joueurs anglais, par contre ils ne parlent pas un mot de français C'est quand même un poil chiant, vu que nous, quand on se trimbale la bas, on le fait en anglais (troll gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Ca me parait pas possible. En effet, ca m’entonnerait que 100% des joueurs présents parlent anglais d'une manière suffisante à suivre une partie d'aos Par contre j'invite tout le monde a contacter vos joueurs, meme si c'est une equipe mixte de 1 + 1 + 1 ... si on est 9 il y aura un byepass, donc 1 equipe qui joue pas a chaque ronde, c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) @archkazeel vous avez pas des joueurs de votre club ou de votre région pour faire une team tampon ? Il y avait ces équipes là en ramplaçant, ce n'est plus le cas ? - Belgique 1 ( hell acheron ) - Haut de France 1 (goul) - SRF - Sans Region fixe- (Swagraphon) Modifié le 20 janvier 2019 par grimgor4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 20 heures, Pride_FBJ a dit : C'est quand même un poil chiant, vu que nous, quand on se trimbale la bas, on le fait en anglais (troll gratuit). J'ai pas dit que c'était le mieux ^^ Mais je cherche au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 j'ai contacté les equipes remplacantes il y a un moment déjà, relancé depuis, je n'ai eu qu'1 retour pour dire qu'il y avait plus qu'1 de dispo dans l'equipe (c'est pour ca qu'il en manque 5 :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 J'ai une proposition à vous soumettre dans le cas où vous ne trouverez pas les derniers joueurs , la plupart des équipes ont surement un 7e joueurs pourquoi ne pas leur demander de créer une liste d'armée et de faire une équipe avec les joueurs disponible ? évidemment dans le cas ou leurs équipes non pas besoin d'eux le jour J pour un remplacement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Perso je suis 7em homme justement pour coacher au maximum mon équipe... Je fais le sacrifice de ne pas jouer pour aider au mieux Maintenant si réellement il ne manque que 1 joueur pour compléter, je serai là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pezpez Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Hello , Je suis peut être interessé, je voulais rejoindre l'équipe d'un ami, mais ils sont déjà complet. Je me suis du coup positionné comme remplaçant, mais si une autre équipe se forme , pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 j'ai trouvé quelqu'un aussi, du coup vous serriez 3 pour l'instant ! ca fait deja 50% allez allez !!!!! ghoul pezpez hamstersamurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Tu comptes les Septième joueurs ou pas ? Car si oui y aurai surement notre capitaine Garagrim Marteau-Noir Notre septième joueurs aimerait bien jouer mais le soucis vient du fait que si l'un de nous avait un problème. C'est carrément une équipe que vous perdrez. Modifié le 22 janvier 2019 par TORVAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 non les 7emes hommes ne sont pas comptés pour l'instant pour la raison que tu cites. après il y a des equipes sans 7eme homme, donc en soit le probleme peut se présenter quand meme. Mais bon la 1ere idée c'est d'avoir une 10eme equipe sans 7eme homme des autres en reste 3 à trouver ca devrait motiver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 10 minutes, archkazeel a dit : en reste 3 à trouver ca devrait motiver !!! Combien de temps vous laisser vous pour trouver sans les 7e joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 On se laisse environ 1 mois encore avec surement un petit décalage dans le rendu des listes histoires de laisser le temps à la 10ème équipe. Passé ce délai on fera appel aux éventuels 7emes hommes intéréssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 petite modif sur les rendus de liste pour essaye de completer la 10eme equipe : 17 fevrier : si la 10eme equipe est pas complete, inclusion possible des 7eme joueurs des autres equipes qui sont interesses (ca leur laisseras plus d'1 mois pour travailler leur roaster) 24 mars : rendu des listes (ca laisse le temps de corriger et travailler vos pairings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velen Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, nous sommes entrains de constituer une équipe de 6 et peut être le 7eme avec. Il y a toujours possibilité de s’y inscrire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 oui bien sûr. on cherchait des potentiels joueurs d'un peu partout pour faire une 10eme equipe mais si une se présente complète c'est encore mieux. on fait la suite par mp, pour le reglement et tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Partant en mercenaire pour rejoindre n'importe quelle équipe. Je peux jouer plusieurs armée mais mes préférences sont pour Nagash et nighthaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Hello, on a l'équipe pays de la loire qi a un desistement de joueur, du coup recherche de mercennaire ! rendu des listes ce week end donc c'est pour du rapide mettez vous en contact ici, avec moi ou @Inffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés