poushnief ink Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Et voici ma version de l'ancien modèle de Kharn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Magnifique et bien dark à souhait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 2 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Salut a tous voila Jorund, un petit viking de Sygill forge miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Sympa ce viking, j'aime bien la mise en scène. Le traitement de la peau est bien agréable à l'oeil. J'aurais juste vu encore un peu de travail sur la cape. C'est quoi comme échelle cette figurine au passage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Il y a 21 heures, BadKarma a dit : Sympa ce viking, j'aime bien la mise en scène. Le traitement de la peau est bien agréable à l'oeil. J'aurais juste vu encore un peu de travail sur la cape. C'est quoi comme échelle cette figurine au passage ? Merci a toi. J'avoue que mon travail des tissus est un peu en dessous sur celle-ci , plus de détails aurait été le bienvenu tu as raison. L’échelle est au 1/54eme. Merci a toi pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 De bien belles choses dans ta galerie ! Mentions spéciales pour moi au squelette crucifié (ou comment faire un truc génial d'une fig banale), Aenur, et le ronin. Pour le golem, j'ai bien aimé en fait le rappel des couleurs du schéma sur le socle : c'est original, ça change. Pour le viking, je trouve également que la cape aurait mérité quelques éclaircissements plus prononcés, au moins sur le bas du pli et de l'arête. Sinon, ton traitement de la peau et des muscles est de grande qualité, mais à mon goût personnel, c'est peut-être un peu trop prononcé. Peu importe, en tout cas, le résultat a beaucoup de présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Et voila la petite dernière : Wabara Encore de chez sygill forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Il est tout aussi beau celui-ci Bien vu le beau point focal sur le visage. Tu pourrais nous faire une photo du revers à l'occasion ? Modifié le 8 avril 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a une heure, BadKarma a dit : Il est tout aussi beau celui-ci Bien vu le beau point focal sur le visage. Tu pourrais nous faire une photo du revers à l'occasion ? Merci :) . Pour le revers sur celle-ci tu ne veras pas grand chose, elle n' est pas peinte . J'ai rajouté un fond noir pour renforcer la structure en balsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 27 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Salut a tous, voilà un bon bout de temps que j'avais rien posté ici Pour me rattraper je commence avec un squelette de rackham qui dormait dans le tiroir depuis presque deux décennies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Très chouette. Qu'est-ce qui t'a amené à le traiter en bleu, ce qui lui va très bien d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 27/09/2020 à 22:55, BadKarma a dit : Très chouette. Qu'est-ce qui t'a amené à le traiter en bleu, ce qui lui va très bien d'ailleurs ? Merci a toi. Je cherchais quelque chose d'original avec des contrastes assez fort, et je me souviens d'avoir vu une photo d'un roi squelette avec un osl bleu ou vert. du coup je me suis dit pourquoi pas Pour continuer voici une photo de ma version d'aenur mais avec le socle terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 30 septembre 2020 Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Bonjour, J'adore le félon, l'aspect général est top j'aime beaucoup l'aspect du métal (possible de d'obtenir la recette ?) peut être que la peau violette est un poil "choquante" ça fait presque zombifié mais bon il est plus tout jeune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR7-LR7 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Félicitations pour ton Aenur, l'ambiance que tu as su lui donner par tes choix de peinture (peau noire) et choix de modelisme (sol violet, feuilles oranges) est vraiment fantastique. Ca me donne envie de décaper la mienne à nouveau pour la repeindre, cette figurine est magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 19:53, Somua a dit : Bonjour, J'adore le félon, l'aspect général est top j'aime beaucoup l'aspect du métal (possible de d'obtenir la recette ?) peut être que la peau violette est un poil "choquante" ça fait presque zombifié mais bon il est plus tout jeune ... Merci . Pas de recette particulière pour le métal je l'ai traité comme un nmm classique avec des gris neutres Le 01/10/2020 à 04:33, JR7-LR7 a dit : Félicitations pour ton Aenur, l'ambiance que tu as su lui donner par tes choix de peinture (peau noire) et choix de modelisme (sol violet, feuilles oranges) est vraiment fantastique. Ca me donne envie de décaper la mienne à nouveau pour la repeindre, cette figurine est magique. Merci a toi . Je trouve également que cette figurine est magique. J'en ai d'ailleurs une deuxième que je prévois de peindre de manière complètement différente, plus proche du style haut elfe. La seule chose que je trouve dommage sur la sculpture d'aenur c'est qu'il n'y a qu'un angle de vraiment exploitable, dés qu'on la tourne elle devient plutôt bof Pour suivre voici un petit robot de chez golem miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 7 octobre 2020 Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Magnifique le Aenur avec un traitement vraiment original et très ambiancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 17 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Le 07/10/2020 à 22:48, azhagmorglum a dit : Magnifique le Aenur avec un traitement vraiment original et très ambiancé. Merci bien Pour continuer voici Iriko. Premier essais de sculpture sur celle-ci , c'est vraiment encore un autre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis plus passé dans le coin. Je partage avec vous deux nouvelles figs terminées brother Mokarran , conversion pour le chapitre carcharodon : Et Asterion le minotaure de la gamme sygill forge: Tout commentaires et critiques constructives sont le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Tes figs sont vraiment cool, tant en terme de pose que de peinture il y a vraiment une ambiance particulière je trouve, à la fois sombre et lumineuse (oui c'est contradictoire mais je n'arrive pas à le définir autrement XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Il y a 4 heures, Frère Rholfgrim a dit : à la fois sombre et lumineuse (oui c'est contradictoire mais je n'arrive pas à le définir autrement XD ) C'est le contraste qui donne cet effet. C'est surement ce mot que tu cherches. Je plussoie aussi, tes magnifique sont très belles, une préférence pour le squelette dans son champ de fleches (c'est bien ça ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 C'est toujours aussi beau par ici en effet. Le contraste et l'ambiance sont définitivement des composantes de ton style ! Le travail des motifs sur le Carcharodon est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Merci à tous pour vos commentaires je rajoute une seconde photo d'asterion sous un angle un poil plus dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés