Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AADAng] Pas de Repli


N3MESIS93

Messages recommandés

Hello,

 

Je voulais savoir comment ce joue exactement l'objectif Tactique 11 du Codex Dark Angels.

Si je comprend le truc, par exemple :

Je suis au T1 et je tir cette carte. Je décide de choisir secrètement le T4. Si à la fin de mon T4 j'ai toujours cette objectif actif et que je suis toujours présent sur la table je marque le troisième niveau de point de victoire, c'est bien çà ?

Merci

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est tout à fait ça.

 

 Si tu génères l'objectif à ton tour N, tu as le choix :

  - tu choisis ton tour N+1 (le T2 dans ton exemple), et en cas de succès tu gagnes 1 PV,

  - tu choisis ton tour N+2 (le T3 dans ton exemple), et en cas de succès tu gagnes D3 PV,

  - tu choisis ton tour N+3 (le T4 dans ton exemple), et en cas de succès tu gagnes D3+3 PV.

 Sachant que l'objectif est un succès si, à la fin  du tour que tu as choisi, l'objectif est toujours actif.

 Donc, si tu dois défausser la carte pour une raison ou pour une autre avant la fin du tour en question, tu rates ton objectif. Et si la moindre de tes unités Dark Angels rate un test de Moral ou Bat en retraite, ou si la bataille se termine (quelle que soit la raison), tu dois défausser la carte.

 

 Tu rates donc ton objectif si tu remportes la victoire avant la fin du tour choisi... Mais c'est pas vraiment un problème, vu que tu as quand même gagné ^^

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 00:51, Titiii a dit :

Tu rates donc ton objectif si tu remportes la victoire avant la fin du tour choisi... Mais c'est pas vraiment un problème, vu que tu as quand même gagné ^^ 


Oui effectivement. Merci

En tt cas c'est assez simple en fait. Il faudra pensez à ne plus faire de bataille les 1er janvier.

Merci de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.