wolferine Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Longtemps que je n'avais plus rien posté... Je vous présente mes custodians peints sur le mois de novembre. Une troupe : Les Allarus Les wardens Les shield captain Les vertus preator Voici un petit échantillon de cette armée très agréable (et rapide) à peindre Toutes les photos :wolferine-figurines Merci d'avance pour vos commentaires Modifié le 15 août 2022 par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Belle armée de custodes^^ J'aime beaucoup la façon dont les lames bleues tranchent avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Agréable oui, rapide, ça dépend... En tout cas très sympa ce début d'armée. J'ai moi même commencé quelques custodes (une dizaine) et il est vrai que les figs sont magnifiques. Je suis content de voir du Warden. Il s'agit des figs que je trouve les plus réussies mais on en voit jamais ou presque. En tout cas, c'est beau. Edit de moi même : j'ai eu la curiosité d'aller voir ton site et les figs Trajann, Vexilla, etc... sont plutôt bien sympa aussi. Modifié le 5 janvier 2019 par Abhoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 7 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2022 Bonjour, Déterrage de sujet J'ai enfin complété mon armée pour l'amener à 3000 points. Voici déjà le télémon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2022 Je continue avec un peu de piétons des sagittarum, il en faut et trois venatari bientôt les dread et véhicules bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 8 août 2022 Partager Posté(e) le 8 août 2022 Très très cool les Sagittarum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Et voici les dreads: un Achilus Et un galatus bientôt la suite... A vos comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Les deux sont très sympa Dommages que l'Achilus n'ai pas la tête tourné comme son compère, il aurait gagné en "intensité" à regarder derrière son bouclier je pense (petit avis complètement subjectif ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 il y a 58 minutes, Matix a dit : Les deux sont très sympa Dommages que l'Achilus n'ai pas la tête tourné comme son compère, il aurait gagné en "intensité" à regarder derrière son bouclier je pense (petit avis complètement subjectif ) En effet mais je l’ai vu trop tard. Le prochain peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Et voici le caliatus Une fig sympa à peindre (un peu moins à monter ....) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Très sympa Peut-être mettre un coup de nuln oil ou d'encre en plus dessus (j'aime beaucoup le nuln oil ) C'est du freehand dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 1 heure, Matix a dit : C'est du freehand dessus ? Merci non ce sont les décalcomanies forgeworld j’aimerais être capable de peindre des freehands pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 16 août 2022 Partager Posté(e) le 16 août 2022 Moi je suis incapable de faire du freehand ou de poser un decalco proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Et voici le dernier de l'armée : le champion des lames Le 16/08/2022 à 10:15, Matix a dit : Moi je suis incapable de faire du freehand ou de poser un decalco proprement La recette est simple pour les decalco : une bonne couche de artcoat, puis pose de la decalco. Une fois sec, une couche de verni mat et le tour est joué. L'artcoat permet de ramollir la décalco et donc de lui faire adopter la bonne forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Celui-ci manque peut-être un peux d'encrage/nuln oil pour bien faire ressortir les détails dans tout ce dorée Je ne connais pas trop les custodes mais du coup le Champion des Lames c'est l'équivalent d'un Champion chez les Spaces Marines ? PS : Bah du coup, je fais ni free hand, ni decalco, je suis passé au pièces en relief pour les symboles et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés