Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Orks-INViDE] Kult of speed + Drive-By Krumpin'


fortes974

Messages recommandés

Bonjour, ma question:

-J'utilise la formation Kult of speed de vigilus avec un pack de moto dans un détachement evil sunz

-Pendant la phase de mouvement j'uilise le stratagème Turno-boostas sur les motos pour bouger de 32ps

-A la fin de phase de tir,  après avoir tiré avec les motos, j'utilise  Drive-By Krumpin' pour les faire bouger et advance à nouveau. Est-ce que je dois faire un jet d'avance "normal" ou puis-je à nouveau Turbo-boostas de 32ps?

 

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le stratagème "Turbo-boostas" de la formation "Kult de la Vitess" n'est effectif que pendant la phase de Mouvement où tu l'utilises :

Citation

If that unit Advances this phase, double that unit’s Move characteristic instead of rolling a dice.

 

 Donc en fin de phase de Tir (quand tu utilises le stratagème Evil Sunz), ton mouvement bonus ne profite pas du stratagème de la formation. Il faut alors que tu lances un dé d'Avance comme habituellement.

 

 Tu pourrais faire un mouvement de 32" si tu appliquais une règle permettant de te déplacer une seconde fois en phase de Mouvement. Parce que la modification de la carac de Mouvement accordée par le fait d'Avancer (habituellement ajouter 1D6 à la carac du profil, dans ton cas la multiplier par deux) est valide pour toute la phase en cours. C'est précisé dans les règles de base de la phase de Mouvement et confirmé par la FAQ du GBN.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.