Daemon2V Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour à toutes et tous, en vue d'un tournois qui se prépare je voudrais vos avis sur mon deck Skaven, je n'ai pas beaucoup de recul sur le jeu d'où ma demande . Voici le deck : (pour info je possède La boite nightvault, les warband Skaven, Orcs? Magore et pillards de Garrek ) https://warhammerunderworlds.com/deck-builder-fr/?lang=fr Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboune Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 De mon côté, le lien ne m'envoie que sur le site du deckbuilder et non sur ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silidan Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Idem ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 LoL ah alors comment puis je faire pour partager un deck svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 20 minutes, Daemon2V a dit : LoL ah alors comment puis je faire pour partager un deck svp ? Tu ne peux pas copier au moins la liste de nom des cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Je ne suis pas sûr que ce site permette le partage de deck. Donc ce que je ferais, c'est soit héberger le pdf que tu peux générer à partir de ton deck sur un site pour. Style https://www.fichier-pdf.fr/ (mais il y en a d'autres). Ou alors prendre une capture d'écran du même pdf pour l'héberger sur un site style http://imgur.com/. Plus de boulot (surtout pour ne garder que ce qui est important) mais tu peux le mettre directement en image dans la page si tu chopes l'url de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Alors pour les objectifs : Allonge 1 Instinct de Survie Affûté 1 Diriger depuis le Fond 1 Vivre pour Revenir se Battre 2 Les Vies ne Valent Rien 1 Skritch est le Meilleur, Oui-oui 1 Seul dans les Ténèbres 2 Couvrir la Distance 1 Escalade 2 Maître du Subterfuge 1 Tacticien Supérieur 3 Plus Gros Ils Sont 1 Total 17 pts de gloires (plus améliorations) Subterfuges : Aversion Envers la Mort Surinage Frénétique Audace Fugace Musc de la Peur Détalage Soudain Il en Vient Toujours Plus Folie Passagère Rebond Pion Sacrifiable Butin de Guerre Améliorations : Dispensable Fourbe Surinage Éclats Noirs Tueuse de Héros Martel d’Ombreverre La Clef Intangible Clef d’Ombre Endurance de Champion Clé Dormante Grimoire Glorieux Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Trouvé ce site en anglais => https://www.underworldsdb.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Expliques nous comment tu penses jouer ton deck, parce que ce n'est pas très clair. Il y a un manque de souplesse dans les objectifs, deux objo de 3 ème phase c'est lourd. Tu maximise sur tes pertes mais tu sélectionnes des améliorations d attaque, je vois aussi peu de chance à réaliser couvrir la distance. Le corollaire c'est que ton envie de polyvalence dessert la synergie objo/subterfuge/amelio. Choisi un style: objo au sol, objo carte, fuite ou attaque. Après tout miser sur le chef c'est risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Ah ouais il est mauvais à ce point lol, je pensai temporiser un peu en marquant quelques objots pour upper mes sacrifiables et mon chef pour marquer en fin de games .... Mais je vois que je ne suis pas assez allé au fond du truc trop éparpillé .... Ok je vais revoir ma copie merci bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il n'est pas mauvais, c'est juste que soit tu maîtrise à la perfection ton jeu et tu connais le meta à affronter, soit tu as voulu tenter la polyvalence qui est plaisant à jouer mais pas pour un tournois où la construction des decks vont être optimiser. D'ailleurs avec les restrictions je trouve la construction beaucoup plus riche dans la diversité des type de jeu que l'on peut rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 oki merci de la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboune Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 En tentant de respecter tes limitations sur les extensions (j'ai peu être oublié celle de Magore) j'ai pensé à ce deck: Faction: Spiteclaw's Swarm 0 Banned cards | 5 Restricted cards Objectives (12) 146 - Arm's Length 154 - Skritch is the Greatest, Yes-yes 235 - Alone in the Darkness (R) 244 - Chosen Champion 249 - Cover Ground 257 - Escalation (R) 272 - Master of War 274 - Miraculous Escape 291 - Superior Tactician 305 - Victorious Duel N347 - Martyred N374 - Supremacy Gambits (11) 155 - Aversion to Death 156 - Frenzied Stabbing 159 - Musk of Fear 163 - Sudden Skittering 164 - There Are Always More 320 - Duel of Wits 331 - Hidden Paths 336 - Last Chance 354 - Second Wind N403 - Confusion N446 - Sidestep Upgrades (11) 167 - Expendable 171 - Sneaky Stab-stab 374 - Acrobatic 376 - Awakened Weapon (R) 424 - Tethered Spirit (R) 427 - The Formless Key 430 - The Shadowed Key N503 - Gloryseeker N505 - Great Speed N506 - Great Strength N539 - Slumbering Key (R) Skritch est malgré tout l'un des meilleurs combattant du jeu, mobile facile à exalté et pouvant donc faire 3 ou 4 dommages facilement; Arm' lenght, Skitch is the best et Victorious Duel sont là pour ça. L'arme éveillée fiabilise ses attaques, il manque peut être effort déterminé ou quelque chose du genre pour aider. Cover ground Marche avec Great Speed et Sudden Skittering qui permettent aussi d'aller chercher un ojbectif pour une supremacy (ou se mettre sur un objo avec un Skaven en garde pour géner un supremacy adverse. Confusion peut aider tout en permettant d'exalter deux skavens facilement (Skritch et Krrk placé côte à côte par exemple). Miraculous Escape est aussi sympa surtout avec last chance, Tethered Spirit ou Expendable (à argumenter mais vu que l'action d'attaque ne fait pas de dégâts et que l'adversaire ne gagne pas de point de gloire, on peut dire que son attaque est raté). Le reste est plutôt classique. A noter que There Are Always More gagne à être conserver pour la toute dernière activation (ou phase de pouvoir avec side step si l'adversaire a une chance de mettre le skaven hors de combat) dans l'idée de se mettre sur un objectif avec les clefs qui vont bien. Rebond ou une arme rendant un skaven de base plus viable peuvent être de bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon2V Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Merci pour l'explication et le deck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés