tavelinn Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour Novice et jouant tzeentch j ai qq questions Entre les sorts donnés dans les warscroll mais aussi ceux des domaines je suis un poil perdu à combien à droit un héraut de tzeentch...et si j en prends deux même sorts ?obligés ? Interdits ? Autre question J ai bien compris qq soit le nombre de héro nous avons droit à un seul don démoniaque ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 (modifié) Tout est écrit dans le battletome... Chaque sorcier à le droit à un sort du domaine qui lui correspond en fonction du keyword (si c'est un démon il prend dans le domaine du changement, sinon dans le domaine du destin, si il a les deux keyword il prends un sort dans un des deux domaines)Tu as le droit de mettre 2 fois le même sort sur deux persos différents (même si en soit ça n'a pas trop d'intérêt) Ils possèderont toujours le sort qui est écrit sur leur warscroll en plus. Tu as le droit à un seul artefact, mais tu peux en avoir un de plus pour chaque bataillon que tu payes. Note également que tu ne peux pas prendre le même artefact plus d'une fois et qu'un héro ne peut pas avoir plus d'un artefact. Modifié le 6 janvier 2019 par Slendy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tavelinn Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Je te remercie....c est bien ce que je pensais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés