Bij0rn Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment obtenir le Ravenwing TalonMaster et Samael Sableclaw car il reste introuvable, même sur le site de GW Un petit peu d'aide ne serait pas de refus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huzo Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Tu trouvera le radar lateral et la grappe ravenwing sur e bay apres c est du bricolage. Si tu veux mettre l arme relique du dernier supplement tu peux prendre celle du champion ravenwing dans la boite des black knight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Tu trouvera tout les accessoires necessaire pour en monter un dans la "grappe d'accessoire de la ravenwing" Lien vers la reference sur le site GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darholm Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Hello, Les figurines n'existent pas. Tu pouvais monter un "Maitre de la Ravenwing" à partir d'un Land Speeder et des grappes d'amélioration Ravenwing. Je ne sais plus sur quelle notice de montage c'était indiqué. Sinon moi mon Talonmaster je l'ai fait à partir d'un Land Speeder Vengeance et j'ai ajouté les bitz des grappes d'amélioration Ravenwing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bij0rn Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 7 heures, thunderjul a dit : Tu trouvera tout les accessoires necessaire pour en monter un dans la "grappe d'accessoire de la ravenwing" Merci j'ai pas eu l'idée de regarder les exclus web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés