Aedan Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Histoire de bien se familiariser avec le format Inter régions, l'Association club de l'Essonne de Jeux et Figurines organise un tournoi solo à ce format. 1 : Lieu: Salle Claude Nougaro 10 rue du Marquis de Raies 91080 Courcouronnes 2 : Horaires: Le tournoi aura lieu le Samedi 23 Février 3 rondes de 3h00min 8H30-9H00 : Accueil des joueurs et petit déjeuner 9H00-12H00 : Ronde 1 12H00-13H00 Pause manger 13H00-16H00 : Ronde 216H15 19H15 : Ronde 3 (vous êtes prévenues au moins ;p) 19H30: Remise des lots 3 : Inscriptions: Tournoi limité à 24 places. Une préinscription sur T3 est obligatoire. Lien T3 : https://www.tabletopturniere.de/fr/t3_tournament.php?tid=23131 Les frais d’inscription sont d’un montant de 15€ par joueur Les inscriptions ne seront validées qu’à la réception du règlement et de votre liste Clôture des inscription le dimanche 10 février 201ç Paiement via billetweb :https://www.billetweb.fr/ace-tournament-iii 4 : Format de Jeu : Tout est disponible ici :https://drive.google.com/file/d/1FSxU5ms80sDe0SrGZUFD2u43ukimR--f/view Les listes sont à envoyer à posté ici : https://miniheadquarters.com/tournaments/details/ace-tournament-iii-2019-02-23-warhammer-40k-8th-edition avant le dimanche 10 février 2019 23h59 5 : Peinture : Full peint non obligatoire mais WYSI obligatoire sinon pouf malette 6: Prix et récompenses: Chaque joueur repartira avec un lot Le podium avec des trucs trop kikoo Merci à nos sponsors et partenaire - La mairie de Courcouronnes pour le soutien et le prêt des salles - Cellules Grises Album Evry C.Cial Evry 2 91000 Evry http://www.cellulesgrises.com/ - NEOGONE, Morsang sur orge - La Waaagh Tav, 16 rue Stanislas, 75006 pARIShttp://www.waaagh-taverne.fr/ Banzai ! Modifié le 22 janvier 2019 par Aedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Banzai.. faut que je me mette a genoux une plume ds le cul devant ma moitié pour qu elle me laisse la journée...je tente le coup Edit : hourra ca a marché, elle m accorde la journée Jean suie !! Modifié le 7 janvier 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a une heure, Aedan a dit : 5 : Peinture : Full peint non obligatoire mais WYSI obligatoire sinon pouf malette Ah mais c'est cool ça! il y a une heure, Aedan a dit : 6: Prix et récompenses: Chaque joueur repartira avec un lot Le podium avec des trucs trop kikoo C'est ce qu'on aime chez les ACE! J'hésitais un peu, je suis relancé. Merci Aedan! Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Enfin un tournoi ou madame ne bosse pas. Du coup je viens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Enfin un tournoi ou madame ne bosse pas. Du coup je viens. Petites question. On utilise un, voir 2 detachement selon le meme standard je suppose. Mais je peux utiliser 2 armées si j'ai 2 detachement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour m'étant pré inscrite sur le t3 je voudrais savoir comment on vous fait parvenir notre paiement ainsi que notre liste ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello, Tout va se passer ici : https://miniheadquarters.com/ pour le paiement et les listes, je m'en occupe lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 22 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Plop, Pour les listes et les paiements rendez vous ici : https://miniheadquarters.com/tournaments/details/ace-tournament-iii-2019-02-23-warhammer-40k-8th-edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) @Aedan Youuuuuuuuuuuhouuuu heu...j'vois pas l'option paiement sur mnqh, j ais soumis ma liste, mais point d'onglet de passage a la caisse MAJ : oups pas vu le lien en bas de la page ^^ Besoin de te transférer la preuve de paiement ou pas ? Modifié le 22 janvier 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Petite question sur la gestion des décors. Certains ont l'air de penser qu'une convention ETC considère les rdc bloquants les lignes de vue. Je n'ai rien vu de tel dans les conv ETC, qu'en est-il pour ce tournoi? La bise. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 23 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Effectivement les rdc sont bloquants. Il y aura la mise à jour dans le guide au mois de février et vous verrez que y a plein de truc d'expliquer pour faciliter la gestions des décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Ca marche, merci bien. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armandou Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Je vais venir tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Payé pour Soyanlo et Clouii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Payé pour Ldelloss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 payé pour Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Y a moyen de sortir un tech priest minipulus si les regles sont dispo avant la remise des listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 30 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Yop, Tout ce qui sort avant le 10 février est accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Liste soumise, en attente de validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 Hello, Nous sommes donc 18, normalement on a toute les listes et on vous fera un retour d'ici peu si vous devez changer des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypokrass Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Avec du retard, mais est il possible de se rajouter en catastrophe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Hate d y être....+ pour passer une bonne journée qu autre chose..vu ma liste gayzou gayzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 J'ai assez de lots pour accepter encore du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés