Xenomorph Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) @Aedan. C est quand la deadline du rendu des listes ? On a un petit sursis pour une modif de dernière minute ? Modifié le 14 février 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ça dépend, tu peux ajouter Cypher dans ta liste ? Normalement c'est clos mais on peut accepter un dernier changement Faudra faire un cadeau à manwe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Je met ma nouvelle liste dans la soirée... J ais un vieux billet de monopoly de 500francs pour la compensation @Aedan good la modif a été posée !! Modifié le 14 février 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimée Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Coucou, ma liste a visiblement été refusée car elle comporte un double bataillon où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 C'est Manwe qui a mal lu le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Liste re postée suite au refus ^^ mea culpa… sfg, trait, relique, nombre de pc, les pp a 10+ j'avais tout zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bonjour à tous, Contrairement à ce que certains ont pu avoir comme éléments dans le cadre de la correction des listes, le Double Bataillon est bien autorisé Cela fait suite à une lecture d'une version ancienne du règlement amitiés manwe pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 J'avais lu le même règlement qui interdisait le double bataillon. Donc pour ceux qui veulent les règles bien à jour, le lien est là : https://drive.google.com/file/d/15a-FZbtAHUAt8gHHyDWMnW60XsHyBNcy/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 A moins d'une semaine du tournois c'est quand même compliqué tout ça ^^ Listes renvoyer pour Soyanlo et Clouii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Listes renvoyer pour moi " Ldelloss" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Nous seront indulgent sur la peinture !.. Ha c'est vrai, c'est pas obligatoire La bise les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superpoulpe Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Sérieux? Je misais tout là dessus. Heureusement qu'il reste le quizz fluff pour rattraper le côté hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 15 heures, Soyanlo a dit : A moins d'une semaine du tournois c'est quand même compliqué tout ça ^^ Listes renvoyer pour Soyanlo et Clouii Il vaut mieux que les soucis surviennent maintenant qu'a une semaine de l'inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Ma liste a ete refusée egalement, mais je ne voie pas ou je trouve le truc a changer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyanlo Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 17 minutes, allastor a dit : Ma liste a ete refusée egalement, mais je ne voie pas ou je trouve le truc a changer??? Surement les PC ou les points de puissances par unités qui manques c'était notre cas, je voie pas l’intérêt de noter les PP d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 il y a 29 minutes, Soyanlo a dit : Surement les PC ou les points de puissances par unités qui manques c'était notre cas, je voie pas l’intérêt de noter les PP d'ailleurs... As-tu lu les règles de l'IR ? Les PP/PL servent pour l'objectif de mission où tu gagnes des points en détruisant des unités à au moins 7 PP/PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Idem Liste re re envoyée a avec les unités va 7PP ou plus notées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 4 heures, allastor a dit : Ma liste a ete refusée egalement, mais je ne voie pas ou je trouve le truc a changer??? Hello, Il manquait le nombre de points des unités, le nombre de PL, le SDG Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allastor Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 2 heures, Manwe314 a dit : Hello, Il manquait le nombre de points des unités, le nombre de PL, le SDG Amitiés Manwe Normalement c'est fait. Dis moi si ca coince encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Hello ma liste est elle passée cette fois ? La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Pourrait-on avoir les listes s’il vous plaît ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 On transmettra les listes un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe314 Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 il y a 12 minutes, Aedan a dit : On transmettra les listes un peu plus tard Et voici les listes https://drive.google.com/file/d/1A2dJ8fUW0yyZ8LCd-HF7l1FMfnw5_fPd/view?usp=sharing Amitiés Manwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 (modifié) Merci beaucoup ! Edit : Ça marche pas Modifié le 23 février 2019 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2019 Ça marche chez nous en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés