croustiBATTE Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) En me promenant sur le site de GW, j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que la majorité des anciennes références goblins ne sont plus sur leur site ! Je pense que c'est lié à la sortie prochaine des gloomspites. C'est bien simple, hormis les moonclans, tout à été enlevé en l'espace de quelques jours. Adieu les chars et les unités de grots sans chapeaux pointus. Je suis le seul à l'avoir remarqué ? Modifié le 7 janvier 2019 par croustiBATTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Les squigs, charriot à loups et snots étaient passés en définitivement indisponible depuis quelques jours. Les grots, et autres ref avec des "mini peaux vertes" ont disparues d'un coup vendredi vers midi.... Je venais de commander la boîte de grots qui me manquait pour terminer ma force.... Je le sentais venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés