Supertortue Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 L'overlord fait carrément doublon. Une fois que ton adversaire aura flingué 10 immortels il fera quoi ton overlord sup ? Le stalker n'est pas sautekh donc ne permet pas d'activer le stratagème sautekh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Arf exact je me suis trop emporté tu as raison pour le Stalker. Concernant l'Overlord je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire. Faut encore que je peaufine quelques trucs, malheureusement je risque de ne plus pouvoir jouer pendant pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPierre Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 18 heures, HaroldRitter a dit : Il y a 19 heures, PetitPierre a dit : Comment tu fais ca ? tu tires apres désengagement Les destroyers ont la règle vol. P'tain, je suis une truffe... Merci. Comme c'est rare que les miens se fassent charger, j'oublie souvent ce truc @dark crusader : Elle est sympa cette liste je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Faut admettre que le dernier CA permet de sortir ce genre de liste, et ça c'est très appréciable. J'ai une petite préférence pour la liste avec C'Tan, et j'hésiterai à passer le détachement Eclaireur en Novokh... Sinon, pas à dire, les Nécrons reprennent du poil de la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés