gorthormalagor Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour étant nouveau je cherche des conseils sur comment jouer cette armée. Voici une liste avec déjà des conseils reçus , si vous en avez d'autres je suis preneur ^^ Bolg warg 185 (16) 2 troll 240 (1 masse/1gantelet) 10 berserker 150 4 orc 2 shield 2 pyke 36 captain orc shield 55 orc spear banner 34 11 orc 99 6 shield 5 pyke 799 Je vois bien comme cela: phalange de 16 et à coté 6 berserker/5 berserker avec bolg et les trolls séparés ou ensemble suivant les besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbecue Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 À part foncer dans le tas ? Blague à part, il me semble que ça manque un peu d'effectif, un troll de trop peut-être ? Même si ces trolls de Gundabad sont particulièrement résistants et qu'ils feront diversion pour Bolg, les armées adverses à 800 points auront un magicien et/ou des héros avec frappes héroïques capables de les gérer sans trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés