Drakenito Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Salut tout le monde, Comme dit dans le titre, je vais participer à un petit tournoi chez mon revendeur local et j'hésite entre 2 listes pour y aller.. Le tournoi ce déroule en 2000pts et la seule restriction c'est: pas plus de 2 fois le même warscroll. Je risque d'affronter stormcast, tzeentch, kharadron, nighthaunt, khorne, idoneth, beastclaw essentiellement Ma première liste: Allegiance: Sylvaneth LEADERS Treelord Ancient (300) Alarielle the Everqueen (600) Spirit of Durthu (380) Branchwych (80) UNITS 20 x Dryads (200) 10 x Dryads (100) 3 x Kurnoth Hunters (200) - Greatbows 5 x Tree-Revenants (80) 1 sylvaneth wilwood TOTAL: 1940/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 1 WOUNDS: 95 Les deux pack de dryads en preneur d'objo avec la forêt à proximité si possible. Le Treelord et la Branchwych en support. Alarielle et durthu sont les 2 grosses menaces et sont soutenus par les kurnoth archer. Ma deuxième liste : Allegiance: Nurgle LEADERS Great Unclean One (340) - Plaue Flail & Massive Bilesword Poxbringer Herald of Nurgle (120) Lord of Blights (140) - General - Command Trait : Grandfather's Blessing Daemon Prince of Nurgle (160) UNITS 10 x Plaguebearers (120) 10 x Plaguebearers (120) 3 x Plague Drones (200) 3 x Plague Drones (200) 5 x Putrid Blightkings (160) 5 x Putrid Blightkings (160) BATTALIONS Tallyband of Nurgle (220) 1 arbre de Nurgle TOTAL: 1940/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 2 WOUNDS: 126 Les plaguebearer et plagues drones soutenu par le GUO et le pox sont l'enclume de l'armée ( sous tallyband) pour prendre les objo. Le Lord of blight avec les deux 2x5 blight king sont un marteau précieux et le prince démon aussi. Beaucoup plus de PV pour celle ci et plus tanky je pense. Par contre moins de dégâts pur qui est contrebalancer par un meilleur contrôle map. J'aurais besoin de vos avis sur ces listes, laquelle est la meilleur selon vous ? Et quel traits, artefact, sort choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Aucune idée pour la liste Nurgle, mais pour la liste Sylvaneth, c'est très dommage de se passer de bataillons et de super bataillons en Sylvaneth. Ils sont très forts, et apportent une réelle valeur ajoutée (notamment le one drop, ce qui te permet de prendre l'ascendant sur certains match-ups et un potentiel double tour). Modifié le 8 janvier 2019 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés