leduuuc Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour, un pote a trouvé le site de Black Scorpion miniature pour des figs de Blood Bowl qui sont un poil moins chères. Il n'est pas dans le listing des sites vendeurs. Est ce que vous le connaissez ? Est ce qu'il est ok ? Les figurines sont-elles de la bonne taille ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Alors, de ce que j'en connais : - oui, c'est pas mal, - la taille est correcte, mais pour l'époque LBR... Là, ce sera un poil petit... - pas de retour négatif sur ce site à ma connaissance...Si tu as le moindre doute, rien ne t'empêche de passer par là... Barbarus : après, j'ai jamais commandé de ces fig personnellement... Juste ce que j'ai pu en lire à droite à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Alors, mon retour pour une équipe complète de haut elfes/humains (ceux typés "Grec" gravure moyenne voir médiocre et donc une horreur à peindre... Très déçu pour le coup. Peu de variété de poses. Ils font assez chétif par rapport aux nouvelles "normes" GW. Pas ravi de mon achat. Commandé via comixininos d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Merci pour vos retour ! Mais si on passe par comixinos, ça fait presque 40% plus cher ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) J'ai commandé une équipe hobbit et quelques figs de la gamme western, plutôt bonne qualité, c'est une résine avec une légère souplesse qui limite la casse, et assez agréable à travailler. Il est vrai que pour les figs de football fantastique, les poses manquent de variété, mais de manière générale je suis assez fan de la qualité de sculpture et de moulage qui ressort bien les détails. Après, c'est pas les mêmes gabarits que les figs GW (les hobbit sont clairement trop petits si je les met à côté d'une équipe BB officielle). Les figs GW ont une morphologie supérieure à la moyenne (qui d'après moi est prévu pour ne pas les rendre compatible avec les autres gammes). Par contre, ça se mari bien avec les autres gammes, exemple ci-dessous, où elles sont présentées avec des figs de Dracula's America (le premier rang, c'est les figs black scorpion): Modifié le 9 janvier 2019 par Jankenpon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés