Ral Zahrek Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Je voulais composer un détachement à l'aide du precepte du sept Sa'cea. Je ne suis cependant pas sûr de comment je dois interpréter leur règle disant: "... à la phase de tir vous pouvez relancer un seul jet de touche raté lorsqu'une unité avec ce precepte tire." Cela veut il dire que lors de la phase tir, parmi toutes les unités d'un même détachement sa'cea, il n'est possible de relancer qu'un jet de touche parmi tout ceux effectués? Ou alors quand une unité avec ce precepte tir je ne peux relancer qu'un seul jet de touche parmi tout ceux effectué par l'unité, ce qui signifierai que je pourrai relancer un jet de touche par unité? Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Le numéro 2. Une fois pour chaque unité. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés