Worgenson Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut à tous, je viens de voir que GW sortait deux livres qui semblent être aux premiers abords une compilation du Livre de Règles et des Gang War, séparés en deux tomes (un contenant les règles, et l'autre, les différents gangs). Toutefois, je suis tombé sur une vidéo des Dingues de Jeu indiquant qu'il y avait une sorte de mise-à-jour ou des rectificatifs mais sans entrer dans les détails. Je voulais tout simplement savoir ce qui changeait entre ce(s) livre(s) et les anciens, en sachant que je possède déjà la boîte de base et tous les Gang War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky79 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Salut, L'information a été abordé dans le sujet 'les nouveautés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Plus précisément page 20 et 21 du sujet, à partir des messages du 2 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Oui, je viens de voir ça. Merci pour les réponses. Donc, on peut voir des changements de coûts pour des armes et équipements, des ajustements au niveau de certaines mécaniques de jeu (comme le fait de devoir être au contact pour le cac) ou des modifications ce certaines règles. Je ne cache toutefois pas mon désarroi à me sentir un peu comme un bêta-testeur qui a dépensé plus de 300€ de matos pour finalement devoir reclaquer 90€ pour avoir la version "finale" (et non ce n'est pas un "remastered" à mes yeux) . Modifié le 10 janvier 2019 par Worgenson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés