Xenomorph Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Pour palier la PA 2 tu as ton warlock moustique. Et n oublis pas que : un DR ça tire et se cache un DR ca bouge et tire à 3+ un DR ca peut defrouiller sous prescience. Apres, je te comprend le falcon est un AT sympa dans la version choisie.. 2 tirs pa3 et un tir pa4....moi c'est le d6 degats qui me fait claquer des fesses ...ça passe ou c'est décevant....avec un crimson j avais 2d6....avec le falcon tu en as qu un seul. Pour un falcon tu as 3 DR....moins de PA mais si ça passe...la c est 9 blessures cash en AT et 6 tirs létaux supp en anti pietons Modifié le 28 septembre 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Xenomorph a dit : Pour palier la PA 2 tu as ton warlock moustique. Et n oublis pas que : un DR ça tire et se cache un DR ca bouge et tire à 3+ un DR ca peut defrouiller sous prescience. Apres, je te comprend le falcon est un AT sympa dans la version choisie.. 2 tirs pa3 et un tir pa4....moi c'est le d6 degats qui me fait claquer des fesses ...ça passe ou c'est décevant....avec un crimson j avais 2d6....avec le falcon tu en as qu un seul. Pour un falcon tu as 3 DR....moins de PA mais si ça passe...la c est 9 blessures cash en AT et 6 tirs létaux supp en anti pietons Je peux même monter à 9DR en fait avec cette config Modifié le 28 septembre 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 CQFD….pour moi c est tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 28 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 1 heure, Xenomorph a dit : CQFD….pour moi c est tout vu Super merci Je vais tester ça ! Par contre il va falloir que je rachète des Reapers actuellement j'en ai que 4. Mais d'ici là peut-être qu'il les auront sorti en plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés