Tiplius Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour amis hobbistes, Petite interrogation sur ALN... concernant le coût en points du Chaos Fire Raptor. Aucun changement sur le CA 2018 du Chaos Fire Raptor Assaut Gunship autant dans la partie Hellgorged et qu'Hérétic Astartes. Donc nous restons bien à 250 points. Sur ALN, le Chaos Fire Raptor Assaut Gunship est à 280 points... 30 points d'écarts. Finalement combien coûte le fameux Chaos Fire Raptor : 250 ou 280 Points? Modifié le 24 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Les point sur ALN (qui est un outil que j'adore, merci encore) est a titre indicatif, car saisie par les personnes (modérateurs) l'utilisant. Donc, la demande MAJ ou vérification des points est à faire depuis ALN pas ici ^_^. Sinon, je n'ai pas la réponse ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 OK... merci Sergent Bilko. Demande effectuée. Désolé pour la question. Sujet peut être fermé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Avec plaisir ! De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Pour répondre à ta question, le Chaos Fire Raptor Assault Gunship est noté à 280 pts (sans équipement) dans le CA 2018. Il est dans le tableau "Eyrine Cults units" (p.137), en accord avec l'index IA Forces of Chaos. Donc le coût en points sur ALN est correct. C'est également 280 pts sur Battlescribe pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Merci pour cette précision Titiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGrrreu Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je crois que le soucis viens du nombre de missiles hellstrike, 4 sur la version loyaliste, 2 sur la version chaos. Je pense qu'il est supposé en avoir 4 d'où l'écart en point sur ALN, mais sans FAQ sur ce point, on ne peut "légalement" pas lui payer ces 4 missiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés