Tiplius Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour Généraux du Mal, Joueur Deathguard. Peut on utiliser le stratagème Nuage de Mouche sur les unités Rapières de FW. L'unité grâce, à ses servants, a le mot clé " Infanterie ". Lorsque nous subissons une touche sur nos rapières, nous choisissons de l'attribuer soit sur la rapière en elle même ou un de ses servants ( n'ai pas encore jouer de rapière lol, mais viens d'en acquérir 3 ). Dans ce cas, " Nuage de Mouche " me semble approprié... toutes les touches seraient dirigées sur les servants qui bénéficieraient de ce stratagème, donc ne pourraient ainsi être pris pour cible..... unité save tant qu'elle n'est pas l'unité la plus proche du tireur! Ou erreur de ma part sur l'interprétation de ce stratagème sur ce genre d'unité? Modifié le 11 janvier 2019 par Tiplius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Les servant ont de base déjà la règle qui dit qu il ne peuvent être pris pour cible si il ne sont pas les plus proches et pour le stratagèmes il me semble que la rapière à le mots clé véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NecroSmith Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Rapier interdite en DG (et en TS aussi) il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Effectivement Yaloch. Rapière est " véhicule ". Je comprends totalement ton explication, donc je valide. Interdit en Deathguard???? Bon ok, si tu le dis.... jouant à gros format je peux prendre un détachement SMC en allié... En Alpha Légion c'est possible??? Où as tu trouvé ces restrictions NécroSmith? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 15 minutes, Tiplius a dit : Effectivement Yaloch. Rapière est " véhicule ". Je comprends totalement ton explication, donc je valide. Interdit en Deathguard???? Bon ok, si tu le dis.... jouant à gros format je peux prendre un détachement SMC en allié... En Alpha Légion c'est possible??? Où as tu trouvé ces restrictions NécroSmith? Oui c'est dans une faq de l'index FW sur chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés