Dynames Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour à tous, j’ai une petite question stratégique, l’équipement ‘’contrôleur de drone’’ permet d’ajouter 1 au jet de touche d’une unité de drones à 6’’ du contrôleur. De ce fait si une unité de 3 Crisis avec chacune 1 contrôleur se trouve à 6’’ ou moins de l'unité, est ce que le bonus s’applique 3 fois (une fois par crisis) ce qui permettrai de faire gagner un +3 aux touches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepi0s Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynames Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Ok, il y a qqch d'écrit sur le fait que ce ne soit pas "cumulable"? Et si on le fait avec des contrôleurs dans différentes unités de l'armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) tout simplement parce c'est écrit dans le texte de la regle controleur de drone "<SEPT> DRONE units within 6" of any friendly models equipped with a drone controller add one to their hit rolls." en français ca donne: "Les unités de DRONE <SEPT> à 6" d'au moins une figurine alliée équipée avec un controleur de drone ajoutent 1 à leur jet de touche" => à 6" d'au moins une <= et pas => à 6" d'une <= Modifié le 11 janvier 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Je confirme. La règle dit "les drones à 6" d'au moins 1 contrôleur ajoutent +1 à leurs jets de touche" Édit : devancé par mon VDD Modifié le 11 janvier 2019 par Octopus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynames Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 ok j'avais pas vue en lisant trop vite on loupe des trucs essentiels, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Je rebondis, ça veut dire que le bonus des marksmens pour les snipers drones se cumule? (je n'ai pas le codex en VO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopus Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Non. Les drones ajoutent 1 aux jets de touche quand il attaquent une unité visible d'un firesight. Ce n'est pas tout à fait la même chose. Il ne s'agit pas d'une aura. Le nombre de marksmen n'y change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés