Tezlat Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) petite mise à jour et remontée pour éviter la suppression Modifié le 8 juin 2020 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2020 Toujours en quête de véhicules orks et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Ajout de guerriers nécrons peints à la vente ou l'échange. Leur schéma ne correspondant pas à mon schéma d'armée, je suis disposé à les échanger contre leur équivalent non peint ou sous couché noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 up, et mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 (modifié) Up en attendant pour éviter la disparition dans le warp Modifié le 5 février 2021 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Des ajouts de figurines à échanger (Eldars, Space Marines, Tau) Modifié le 14 février 2021 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2021 suite à une tuile, mise en vente d'un lot nécron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMorris Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Super transaction avec Tezlat, arrangeant, sympa, plus qu'honnete. Je recommande +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Merci @DrMorris , puissent ces figurines t'apporter moutl batailles (même si c'est ton adversaire qui les joue du coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour, si encore disponible. MP pour Orks - 6 Warbikers (soit deux sets complets) dernière édition sur grappes photo Cordialement, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Petite mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Ajout d'un gros lot d'anciens Drukharis, n'hésitez pas à me poser des questions je suis ouvert à l'échange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Les Drukharis sont partis (bon, j'ai encore du tri à faire, j'aurais sans doute un raider, 1 ravager, 5 fléaux, 5 mandrakes et 1 talos, mais pas encore fait les photos et rassemblé toutes les pièces) Entretemps, ajout d'orks peints Bad Moons/industriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Départ de quelques Taus, Kroots et Orks. et ajout d'une armée d'Aeldaris Asuryanis/ Eldars des Vaisseaux Mondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itugdokkalfar Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Salut, j'ai de la Death Guards de conquest que je souhaite vendre, si tu es intéressé hésite pas a me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Ajout d'un chevalier fantôme/Wraithknight à l'échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 15 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Le 05/05/2021 à 15:25, Itugdokkalfar a dit : Salut, j'ai de la Death Guards de conquest que je souhaite vendre, si tu es intéressé hésite pas a me MP Up Par contre, itugdokkalfar, les figurines mises en vrac sans protections dans une boite avant d'être envoyée en colissimo, c'est une TRES mauvaise idée. Comme dis en MP (auquel tu n'as pas répondu), il manque une pièce, et y'a beaucoup de casse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Mise à jour, départ des skitariis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour, Skitaris et lictors bien reçus; état nickel et conforme à l'annonce. Vendeur sérieux. Je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 29 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2021 Départ de quelques kroots et des skitariis, et donc mise à jour de l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés