Tezlat Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2021 Mise à jour suite à quelques échanges avec Ragnar D'asaheim, que je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 11 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2021 petite mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateurinvalide Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 mp chevaliers gris, socles, imperial knight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 mise à jour des Aledaris/Eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 Départ des Bad Moonz vers un autre boss"' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2022 Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Bon, vu que je vais me concentrer sur les Nécrons pour le moment et les Orks, je rajoute pas mal de vente d'Eldars Vaisseaux mondes / Craftworld. Tout est négociable dans les prix, et je suis ouvert aux échanges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Une partie des Aeldari a pris le chemin de la Toile vers un nouvel autarque, mais il en reste, surtout des véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlucardleVash Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Bonjour, Je suis intéressé par le shaper et les 4 chiens restant, ils sont disponible à vente ou uniquement à l'échange ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 2 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2022 Mise à jour après que quelques eldars aient pris la Toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firstborn Posté(e) le 5 février 2022 Partager Posté(e) le 5 février 2022 Le voyage dans la Toile s'est bien passé ! Banshees et Rangers reçus dans un état nickel, merci Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 (modifié) Merci Firstborn ! Modifié le 25 février 2022 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Up' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost45 Posté(e) le 26 février 2022 Partager Posté(e) le 26 février 2022 Bonjour, Je t'ai envoyé un MP pour quelques kroots. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 3 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Réponse envoyée à Ghost45 pour les Kroots Recherche "désespérée" de rabiots Taus particuliers (grappe de commandement, pack dorsaux de Brècheurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2022 Mise à jour, je me sépare de mon armée Tyranides pour me recentrer sur les nécrons et taus. Profitez en, avec le nouveau codex, c'est toute une horde pleine d'options, non peinte, que je propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Mise à jour, départ des Tyranides, départ de plusieurs Aeldaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 17 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2022 Mise à jour wai je recherche certains bitz spécifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 20 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2022 Suite à l'annulation d'une commande par une boutique que je ne recommanderais clairement pas, ma liste de recherche s'allonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2022 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 Je serai aux Journées figurines et Jeux de Sartrouville (78) dimanche si jamais certains y sont et veulent faire un échange mains à mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés