Auspex Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Après un très long break dans le Hobby, je reviens petit à petit dans le monde de ce futur apocalyptique! J'ai commencé 40k en plein milieu de la V3, à l'époque j'avais jeté mon dévolu sur de la garde impériale (des Tallarn). J'ai continué mon chemin jusqu'à la V5, jouant uniquement des forces de l'impérium. Cela fait donc pas loin de 8 ans que je n'avais pas touché aux petits bouts de plastoc. Je me suis monté une petite force Custodes sans grande prétention pour revenir doucement dans le milieu sans avoir 150 fig à peindre. Mais maintenant je souhaite monter un projet que j'ai depuis très longtemps, pouvoir construire une glorieuse Légion Astartes pré-hérésie. J'ai longuement hésité entre trois légions (Alpha légion, Emperor's children, White scars). Au final je vais partir sur de l'alpha légion, le fluff autour de cette légion m'a toujours énormément plu. A l'heure du Primaris, je sais c'est un peu retour vers le futur, mais je n'éprouve rien en regardant les nouveaux SM...! Donc voici mon premier légionnaire en armure Mk III. A vos pierres! Merci Modifié le 13 janvier 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour, Je trouve ce retour réussi. Les battle damages, les reflets verts... C'est du tout bon. Le socle est épuré mais rehausse la figurine. Les armures de l'hérésie sont très classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 32 minutes, worrywort a dit : Bonjour, Je trouve ce retour réussi. Les battle damages, les reflets verts... C'est du tout bon. Le socle est épuré mais rehausse la figurine. Les armures de l'hérésie sont très classes. Merci beaucoup ! Pour le socle je voulais un sol rouge pour contraster, mais pour ce premier je n'était pas certain du résultat j'ai donc fait simple. Les prochains seront plus travaillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Chouette un sujet Horus Hersey^^ Ta première figurine est nickel ! La seule chose que je pourrais te dire serait peut être de mettre une ou deux touffes d'herbe jaunâtres sur le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut à toi, Très belle figurine ! J'aime beaucoup le pistolet plasma, qui se démarque vraiment du reste de la fig. Je suis curieux, comment est-ce que tu as réalisé le socle et les salissures sur les jambes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 5 heures, Ortimore a dit : Salut à toi, Très belle figurine ! J'aime beaucoup le pistolet plasma, qui se démarque vraiment du reste de la fig. Je suis curieux, comment est-ce que tu as réalisé le socle et les salissures sur les jambes ? Merci pour ton message ! Pour le socle j'utilise : 1) Une couche de Jokero orange 2) Un lavis de Seraphim sépia 3) Un brossage de Troll slayer orange 4) Un brossage de Fire dragon bright L'effet poussière "Terre rouge" est obtenu avec du Pigment (de chez Mig), fixé à la laque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il est fat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bonjour! Voici la suite de mon projet, petite contribution. J'essaye le schéma sur un terminator en armure Tartaros. Je vous laisse vous faire votre avis, mais je suis satisfait du résultat. Je vais donc pouvoir mettre en route mon projet à grande échelle! Modifié le 19 janvier 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enguerilla Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Rien à dire à part que c'est top ! Hésites pas à venir sur le forum galaxie en flamme aussi, il y a pas mal d'armées pré-hérésie sur le forum ! On a jamais trop de joueurs/peintres pour l'hérésie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Enguerilla a dit : Rien à dire à part que c'est top ! Hésites pas à venir sur le forum galaxie en flamme aussi, il y a pas mal d'armées pré-hérésie sur le forum ! On a jamais trop de joueurs/peintres pour l'hérésie Merci beaucoup. J'irai vous voir! Modifié le 19 janvier 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Superbe. Par Contre, il est plus vert que le précédent non ? Ça me rappelle un schéma de peinture eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, worrywort a dit : Superbe. Par Contre, il est plus vert que le précédent non ? Ça me rappelle un schéma de peinture eldar. Merci beaucoup. En fait la première photo du fait de la lumière artificiel a modifier la couleur réelle. Le terminator présente la véritable couleur! N'aimant pas trop la peinture métallique avec effet, j'ai opté pour ce schéma après un tas d'essai plus ou moins réussi... Modifié le 20 janvier 2019 par Auspex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Hé bien je suis impatient de voir en plus grand nombre le résultat. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Je me sens tout chose telle une jeune vierge effarouchée devant son premier champ de concombre ! Superbe travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auspex Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Merci pour vos messages! N'ayant pas mon appareil photo sous la main, j'ai pris ma dernière création avec mon téléphone ... qualité d'image en carton. Je ferais d'autres photos du doc avec une belle lumière et un vrai appareil photo. Voici mon apothicaire: MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Bien classe tout ça. Il faudrait peut-être permettre à la poussière de dépasser le niveau du bas des tibias, même en petite proportion. Sur cette dernière, le haut fait quand même très propre par rapport au bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés