madwaner Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Salut, j'ai créer un module vassal de Warhammer Underworld. Il permet de peaufiner des strats entre deux parties IRL. Qui voudrait jouer avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 CA peut être intéressant comment ça se gère niveau carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Un module permet de constituer des decks et un autre de jouer avec. Fais moi signe si tu veux que je te montre en directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitriK Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut, Est ce qu'il serait possible de partager le module ? J'hésite à investir et je voudrais tester le jeu en virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Carrément ! Je te présente le module quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirfinn Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 hello, tu pourrais nous faire quelques screenshots histoire que l'on se rende un peu mieux compte stp ? grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitriK Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 13 heures, madwaner a dit : Carrément ! Je te présente le module quand tu veux. Je voulais dire partager le fichier, je souhaite tester dans mon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Module de création de deck. Module pour jouer. Modifié le 18 janvier 2019 par madwaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasalem Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Du beau boulot, faut que je trouve du temps et ça pourrait le faire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Super je suis bien content. Ce module existe pour ceux qui ont le jeu, les cartes mais pas assez d'occasion pour y jouer IRL. Parce que la meilleur façon d'y jouer est quand même en face à face. Faites moi signe, on se calcul sur discord et on joue. Modifié le 19 janvier 2019 par madwaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupille Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 salut c'est dispo ton module ? tu pourrais me le passer stp , pareil j'ai pas trop l’occasion de jouer IRL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulot Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Salut, intéressé également par la mise à dispo de ton module Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Super des joueurs ! Les deux dernières bandes ne sont pas implémentées. Mais on pourrait faire ça à trois. On s'échange nos pseudo steam et je vous invite sur un serveur discord pour qu'on se passe tout ça. Je ne serai dispo que ce soir vers 22h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Intéressé aussi, ca se télécharge ton truc l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkoln Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Bonjour, Je suis moi aussi super intéressé par ton module qui à l'air très bien fait. Comment y avoir accès ? Je suis partant pour jouer avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwaner Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Envoyez moi vos pseudo steam, pour qu'on puisse jouer et que je vous explique le module. Et avant toute chose il faut télécharger le logiciel Vassal. Sur steam je vous donnerai le lien du module. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés