Evrach Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Le Kickstarter n'est pas encore lancé, mais il a été teasé en long en large et en travers ces derniers mois, voici enfin la première image de l'équipe au complet (enfin au complet, au complet.... la base quoi) On voit les 8 skinks, les 6 saurus et le kroxigor, soit 15 figurines. Les images parlent d'elles-mêmes. Modifié le 8 mai 2019 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, Evrach a dit : Les images parlent d'elles-mêmes. C'est clair qu'elles sont plutôt jolies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargut Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 On connait la date d'ouverture du Kickstarter ? Et ça sera toujours exclusivement du métal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Citation C'est clair qu'elles sont plutôt jolies ! Perso, j'ai quand même un ch'tit soucis avec les "skinks" que je trouve beaucoup trop agressifs pour de si faiblardes caractéristiques... Je les aurais préféré un brin plus cartoonesques... Idem pour le krox qui, a part la taille, n'a pas grand chose qui le différencie des Saurus... Alors, c'est clair : de manière globale, j'aime beaucoup les fig annoncées... Mais si je me penche sur l'équipe en détail, y'a des trucs qui coincent un peu... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui, un peu trop "sérieuse" cette équipe, ça manque de la touche de fun que pouvait avoir leurs Bretonniens, par exemple. Les poses très variées sont bien cools, par contre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 C'est marrant, moi c'est ce sérieux et cette agressivité globale qui vont certainement me décider a pledger. En plus qui sait, il y aura certainement quelques SG bien sympathiques. Une idée de la date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 En fait, Bloodbowl est tellement loufoque dans le concept (et la grande place de l'aléatoire dans les règles) que pour moi une équipe Bloodbowl trop sérieuse est presque hors sujet ^^ mais oui, si on recherche du badass, cette équipe est nickelle. Et Greebo est une bonne boîte, leurs crowdfundings sont de qualité! (date de livraison, moulage des figurines et stretch goals) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 c'est vrai que si c'est greebo on aura peut être une version lapin en add-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 La date a été annoncée, le Kickstarter sera lancé le 12 mars : En prime, plusieurs Starplayers ont été dévoilés, de même que l'équipe Slann/Grenouilles ! Peu de chance que je prenne les Lézards, mais les grenouilles par contre... faut voir ! Quant à la nouvelle équipe chibi (après les cochons-orcs, les lapins-elfes et les chats-démons) ce sera les Pingouins Norses : ... ... ... Eux, 100% je les prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Pour les grenouilles ya fanath qui a fait une équipe bien sympa en KS l'année dernière. Il y a un sujet dédié dans ce forum. Sinon allez voir directement sur fanath.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Les pingouins vikings sont terribles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 Oui leur chibi-teams sont juste superbes. Les p-Orcs sont tellement géniaux >__< Et là coup de théâtre, visiblement il n'y aura pas une, mais 3 équipes de Chibi dans le KS. Ours, Pingouins et Morses... Donc Pingouins => Norses Ours = Kislev Morses = ??? Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khal Vicious Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 Nains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 C'est vrai que le morse de l'image a une belle fourrure rousse ; Nains parait une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Ouaip ! Je trouve qu'il fait assez typé nain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Oh mon dieu ils sont vraiment trop adorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Des nouvelles du KS des HL? Barbarus : parce que j'aimerais bien pledger sur les simili-slann... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il a été retardé au mois d'avril. Leur message sur FB : Citation Good morning everyone! Sadly, due to an unforeseen issue that has caused us more than a heavy headache, we won’t be able to launch our “Primal Scales” project on March 12th: we are currently forced to postpone its beginning to a later date, which at the moment looks to be around the beginning of April. We will of course let you know the final date as soon as possible, since it’s in everyone’s interest to do so. At this moment, we are also finalizing the look&feel of some of the final models of this campaign, and we’re hoping you’ll like them as much as we do. Have a nice day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Aaargh! Nan, mais ça va plus s'ils reculent! Parce que bon, j'ai vraiment envie de le voir arriver ce KS! Barbarus : bon, au moins, pas la peine de s'acharner sur le site de KS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 1 heure, Barbarus a dit : Aaargh! Nan, mais ça va plus s'ils reculent! Parce que bon, j'ai vraiment envie de le voir arriver ce KS! Barbarus : bon, au moins, pas la peine de s'acharner sur le site de KS... GW aura peut être le temps de sortir son équipe d'hommes lézards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Bah non... Même pas, ils ont annoncé les Demies-portions, faut pas rêver qu'ils intercalent les sac à mains entre temps... Barbarus : comment ça, je suis dans les clichés avec ces équipes? Modifié le 16 mars 2019 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Mais quel especisme, je suis outré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Greebo c'est dommage qu'ils soient hors budget pour moi car leurs figurines sont splendides ('tain mais cette gamme d'elfes bordel ! ). D'ailleurs ces HL sont justes sublimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Il y a 5 heures, Barbarus a dit : Bah non... Même pas, ils ont annoncé les Demies-portions, faut pas rêver qu'ils intercalent les sac à mains entre temps... Barbarus : comment ça, je suis dans les clichés avec ces équipes? Les demi-portions barbues sont sorties il y a longtemps ; tu veux sans doute parler des quarts-de-portion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Il y a un soucis sur les commandes du pledge précédent ( je fait parti des malchanceux qui n’ont rien reçu ) des bons de commandes ont était perdu lors du pledge manager à cause du changement de site... du coup tant que j’ai pas reçu mes nurgles ! Bah ils lanceront pas les lézards... j’espere tout autant que vous que ça ira vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés