Lagnar Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Le nouveau KS sur les orques est assez fou visuellement je trouve. Je me laisserais peut être tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Merci en effet d'avoir renvoyé sur la page facebook. En effet il va y avoir une version jouable du yéti. Voilà une excellente nouvelle. Et il semblerait que les tirages se fasse aussi en résine (j'ai pas lu en détail donc à confirmer). Et si c'est le cas, je trouve aussi que c'est une excellente nouvelle. Les grosses pièces en métal sont quand même fragiles et instables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 29 mai 2020 Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Oui il y aura bien un tirage résine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shosuro yudoka Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour Savez vous à quel star player correspond la figurine de tupua the uncatchable? À anqui panqi? Ou alors ce n'est pas un star player homme lézard officiel? Merci https://www.greebo-games.com/34943-tupua-the-uncatchable.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 N'empêche, cette réactivité de ouf : 2 nouveaux Orques Noirs et 4 nouveaux gobelins pour coller au nouveau roster Black Orc leaké il y a 3 jours ^^; Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Elles ont quand même une drôle de tête ces amazones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Forza Greebo ! Ils sont vraiment trop balèzes ces italiens et en plus ils font (à mon humble avis) les plus belles figs du monde ! C'est la Rolls-Royce des figurines pour Blood Bowl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 2 heures, Evrach a dit : N'empêche, cette réactivité de ouf : 2 nouveaux Orques Noirs et 4 nouveaux gobelins pour coller au nouveau roster Black Orc leaké il y a 3 jours ^^; Respect. Oui et déjà mis dans mon panier avec le KS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 On peut déjà l’ajouter au panier du KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Le 13/08/2020 à 17:50, Bill a dit : On peut déjà l’ajouter au panier du KS ? Oui tout à fait. Faudra peut être cherché sur le site, ils apparaissent pas en première position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Petite updade pour proposer des figurines de halflings compatibles avec cette équipe d'amazones. C'est de la figurine à imprimer : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-halfling-savages-133465 Et deux de plus nécessitant un poil de conversion : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-halfling-preserver-140826 Et enfin une naine qui une fois réduite un peu et débarrassée de ses armes colle aussi très bien : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-hildara-bloodrage-dwarf-berserk-heroine-amazons-kickstarter-112897 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés